Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 807 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
1551
T'inquiètes pas le morse! je plaisantais. à force on se connait

Hors sujet : Par contre les gars, je vous en réserve une pour bientôt. j'ai découvert un site (pas encore accessible au public) qui est un guide d'avis consommateurs sous format vidéo. une fois que se sera public leur bazar, je vous communiquerais tous ça. Pour le moment, je veux être seul pour gagner un petit ipod touch ! héhéhéhéhé

1552
Ahh ce que je suis content que ce thread existe encore!!
C'est le seul que j'ai fait qui marche vraiment d'ailleurs...

Question, je voudrais changer les micros de mon Ibanez Artist 1981 par des classic 57 Gibson. Mais, car il y en a un, ces micros ne sont pas splitables!!
Donc pas possible sur ma guitare préférée... bouuuhhh

Que me conseiller vous? (j'ai ouvert un forum spécial pour cette question, histoire de pas poluer: Ibanez Artist 1981 + changements micros: que choisir?)

Du chaud, du vintage, du led zep, du black crowes...hum!!!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

1553
Yep donc pour aider blueced, ca se passe sur le topic dedié à son ibanez.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1554
Merci les gars, quelle communauté le MIJ!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

1555

Citation : Avez vous eu vent de l'evolution du marché LP Mij d'occase en france ??? j'ai vu 2 burny a venre dans PA mais vu la baisse du dollar, je me demande si ca vaut le coup, a moins que l'offre sur eBay soit en baisse....



Un petit commentaire sur ebay: ça fait des mois (années?) que le marché n'est plus intéressant. Les infos ont vite circulé et il est impensable de trouver des guitares au prix où j'avais payé les miennes il y a environ 2-3 ans. Dommage, car avec le cours du dollars actuel, on ferait de belles affaires...
1556
Quel rapport avec le dollar ?
Les fabricants japonaient facturent en Yen...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

1557
Car ya pas mal de mec des US qui vendent leur MIJ et vu le cours du dollars, c'est intéressant.

maintenant si tu achètes au japon je rejins Gillou aucun intérêt concernant le dollar
1558
Ah yes, je vois ce que tu veux dire.
Par contre, concernant les Tokai précisément, les modèles destinés au marché US n'ont rien à voir avec les nôtres, à cause du copyright sur le design Gibson. Elles sont mêmes assez moches, en fait... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

1559
Je parlais du marché de l'occasion et de certains vendeurs sur ebay qui ont tjs proposé leurs guitares en $...
1560
Pas us, j'ai oublié de le préciser, mais des japonais...