Les Paul autres marques?
- 1 738 réponses
- 106 participants
- 78 501 vues
- 102 followers
Blue Zoso
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :
*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...?
Merci à tous!
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
geant_vert
Hors sujet : Par contre les gars, je vous en réserve une pour bientôt. j'ai découvert un site (pas encore accessible au public) qui est un guide d'avis consommateurs sous format vidéo. une fois que se sera public leur bazar, je vous communiquerais tous ça. Pour le moment, je veux être seul pour gagner un petit ipod touch ! héhéhéhéhé
Blue Zoso
C'est le seul que j'ai fait qui marche vraiment d'ailleurs...
Question, je voudrais changer les micros de mon Ibanez Artist 1981 par des classic 57 Gibson. Mais, car il y en a un, ces micros ne sont pas splitables!!
Donc pas possible sur ma guitare préférée... bouuuhhh
Que me conseiller vous? (j'ai ouvert un forum spécial pour cette question, histoire de pas poluer: Ibanez Artist 1981 + changements micros: que choisir?)
Du chaud, du vintage, du led zep, du black crowes...hum!!!
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Blue Zoso
Clems
Citation : Avez vous eu vent de l'evolution du marché LP Mij d'occase en france ??? j'ai vu 2 burny a venre dans PA mais vu la baisse du dollar, je me demande si ca vaut le coup, a moins que l'offre sur eBay soit en baisse....
Un petit commentaire sur ebay: ça fait des mois (années?) que le marché n'est plus intéressant. Les infos ont vite circulé et il est impensable de trouver des guitares au prix où j'avais payé les miennes il y a environ 2-3 ans. Dommage, car avec le cours du dollars actuel, on ferait de belles affaires...
GillouLyon
Les fabricants japonaient facturent en Yen...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
geant_vert
maintenant si tu achètes au japon je rejins Gillou aucun intérêt concernant le dollar
GillouLyon
Par contre, concernant les Tokai précisément, les modèles destinés au marché US n'ont rien à voir avec les nôtres, à cause du copyright sur le design Gibson. Elles sont mêmes assez moches, en fait...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Clems
Clems
- < Liste des sujets
- Charte