Si j'avais le temps là, je bougerais bien cette discussion (que je n'ai pas lue), qui a lieu dans au moins 2 topics (merci de pas recommencer ca) dans un nouveau topic.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
M@rsouillet
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1734Posté le 17/05/2012 à 20:33:24
Ok, pas de souci, mais au départ la discussion avait trait avec le sujet. Nous parlons bien de LP, qu'elles soient des Gibs ou autre!!!!!!!!!!!!! Le sujet étant "Les Paul autres marques?"...
Avant de prendre une discussion partiale, Monsieur le modérateur, je vous saurai gré de lire la discussion.
N'y voyez pas là d’irrévérence à votre importante fonction.
Avant de poster dans un forum, je vous saurai gré de lire la charte que vous avez d'ailleurs acceptée
lors de votre inscription, qui précise notamment, je cite "Tu chercheras le forum approprié et tu limiteras ton post à ce forum (quoi de plus énervant que de répondre à un message, puis de le voir sans réponse dans un autre forum ?). Les doublons sont systématiquement effacés.".
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
M@rsouillet
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1736Posté le 17/05/2012 à 22:47:17
Il n y a pas de doublon, mais on navigue dans le délire là!!!!!!!!!!!! Il faut lire aussi les autres posts.
On nage dans l'arbitraire..... je suis bien étonné qu'un tel comportement puisse avoir lieu dans un forum musical à l'encontre d'un utilisateur respectueux et poli.
S'il y a méprise il faut q'on s'explique mais là c'est limite dictatorial!!!!!