Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 844 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
1231
Heu encore plus facile... suffit de les regarder!
il est à gerber ce cutaway (et la tête aussi d'ailleurs!)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1232

Citation : Je crois que c'est pas trop la peine d'epiloguer, maintenant il est evident que ce sont des pelles et pas des gibsons



:oops:
1233
Bah wais mais jtrouve ça hallucinant de vendre ça ouvertement sur des sites...
c'est risqué pour le gars!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1234
En meme temps il vit en chine le gus et je pense qu'extrader quelqu'un de chine ça doit osciller niveau difficulté entre ecouter les stations genre lemouv rtl2...(c'est dure pour nos petites oreilles si delicates...) et refaire un solo de led zep avec le feeling et tout (là c'est dure pour nos petits doigts... mais le jour où on y arrive :fete: :fete: :fete: )
1235
Je suis à la rechercher d'une MIJ pas trop chère (petit budget malheureusement).
Donc si vous voyez une bonne occaz, ce serait sympa de me prévenir. Je préfère les modèles non-peints (avec table apparente).
Merci
1236
Et c'est quoi ton budget plus précisement...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1237
Pour ceux qui ont commandé leur LP au Japon (quelle boutique) ou sur Ebay, si vous pouviez raconter un peu vos aventures, le prix de départ+fdp+taxes et comment était emballée votre gratte histoire de rassurer certains sur l'achat de ces bestioles au Japon.
J'avoue que je suis très intéressé par une Edwards (E-LP 90) et n'ayant pas encore les moyens, je me renseigne un peu...
Et pour ceux qui ont eu la chance de comparer leur MIJ à une Gibson ou une Epiphone...
Merci

1238
Bah moi je l'ai achetée à Gottfried, un allemand super sympa qui importe des Tokai NEUVES à 800€..
finition superbe (cf photos des quelque grattes qu'il propose sur mon profil...dont la mienne :aime: ), le son est sublime, etc...

le gars est très sympa, la grattes était emballée dans son carton d'origine, lui même mis dans un autre carton remplis de polystyrène, autant dire que pour les choc ya pas à se faire de soucis, le colis pourrait tomber du 5eme étage et se faire rouler dessus par un bus..

pour les frais de douane = 0€ car on est entre pays européens de l'espace schengen (jsais pas si c'est nécessaire de le préciser mais ça fait bien de le dire... vous voyez kikill il est cultivé hein! :lol: )
et donc j'ai juste dû rajouter 22€de frais de port et quelque Euros parceque j'ai payé par virement (mais c'est fesable par paypal aussi)..

en bref je suis extremement satisfait, on est au dessus de mes ésperances!
rien à redire
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1239
Je viens de voir ça... vous en pensez quoi?
https://cgi.ebay.fr/ESP-EDWARDS-59RI-LES-PAUL-FLAME-TOP-LACQUER-NEW_W0QQitemZ7418157464QQcategoryZ33038QQrdZ1QQcmdZViewItem
C'est pas pour tout de suite... malheureusement.
A combien on peut estimer les frais de douane/TVA à l'entrée en france?

1240
Magnifique!! :aime: Si j'avais à acheter une LP, je crois que c'est ce que je prendrais. J'ai un petit faible pour ESP depuis quelques mois! :bave:
Depuis le Japon, les ports je les ai vus autour de 140 USD (oups je viens de relire l'annonce et c'est déjà précisé) pour la douane et la TVA tu mets grosso merdo + 24%. Tu t'en sortirais pour 810 Euros environ (en achat immédiat). Pas mal, non?

Au passage, sur leur site je voyais le lemon drop plus clair. Une autre couleur qui me botte, c'est le brown!

Au vu des caractériqtiques et du prix de ces grattes, j'aurais tendance à dire que tu ne peux pas te planter! Moins cher qu'une LP studio (enfin je crois), mieux qu'une LP Standard (enfin je crois)! :aime2: