Sujet de la discussionPosté le 19/01/2007 à 11:30:14Prix LP on arrête pas le progrès
De passage à pigalle, je suis tombé sur une Gibs LP std tobacco sunburst faded (et oui ça fait long comme nom!).
bref elle était magnifique et en faded jme suis dit que ce devait être moins cher que les std avec vernis nitro.
je demande le prix au vendeur:
"2600€"
moi:"Ah ouai donc en fait c'est aussi cher qu'une std!"
et lui de me dire "ah non, la standard c'est 3500€"...
hallucination totale digne des pires champis..
le vendeur "m'explique" que "et oui ça augmente tout les ans!"
En me promenant devant les autres vitrines en effet ça tourne autour des 3200/3500€
c'est quoi ce délire ?
quand on voit qu'une Fender std (qui n'a certes rien a voir) coûte à peu près 1500€...
ya de la surenchère abusive, ils veulent faire faillite ou quoi ?
bon c'est un peu un coup de gueule mais ya de l'abus...
autant chercher ses grattes sur le net parceque ce doit être les distributeurs français qui s'en mettent plein les poches!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
En même temps dans leurs calculs ils ne font pas de différence entre la farine qui est montée à 55 centimes le kilo pour la type 55, et une ferrari dont le prix n'a pas bougé !!!! Or qui s'achète une Ferrari ! Pas le français moyen en tout cas, donc ils ne devraient utiliser que les produits de première nécéssité pour faire leurs calculs et là on se rendrait vite compte que la hausse des prix par rapport aux salaires est vertigineuse !