Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2007 à 15:43:58Corps de LP standard avec des cavités?
Bonjour a tous,
je reviens d'un magasin pour essayer des LP std avant d'en acheter une...
et ne voila pas ma surprise quand il m'apprend que depuis 2007 Gisbon a creusé des cavité dans le corps des LP std pour les rendre plus légère.
Mais du coup, gros grosse perte de sustain et de puissance à la comparaison entre une 2006 et une 2007...
Vous savez si Gibson fait ca sur toutes les LP std depuis 2007?
Qqun connait a partir de quand exactement ils ont appliqué la modif?
Toute cette place gachée, c'est qu'on pourrait y planquer des trucs la dedans... Si c'était un peu plus facilement accéssible, la moitié des Les Paul seraient importées de Colombie...
Désolé, ça sort du site Gibson, mais c'est une Epiphone .....
Enfin bon, je pense que sur certaine Gibson, c'est kif kif ....
0
Ola !!!
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
75Posté le 22/05/2008 à 16:28:52
La Les Paul Ultra, c'est un argument pour elle, dans la gamme épi, ça fait partie de ses caractéristiques...
Mais ça a été un bide cette gratte, on en trouve nulle part...
0
Je suis Charlie
Anonyme
436
76Posté le 27/05/2008 à 19:01:34
C'est pas malin d'avoir mis cette photo des cavités, maintenant, quand je partirai en concert et que les douaniers nous arrêteront comme en Avril où on a remporté le Jump In Raismesfest ce qui nous permettra d'ouvrir le Raismesfest 2008 " et oui je fait un peu de pub au passage , les douaniers vont me faire chier quand ils verront que j'ai une lespaul mdr Il vont la regarder sous toutes les coutures!lol.
Mais bon j'ai rien à cacher.....hahaha.............
T'inquiète pas pour la recherche d'objets métalliques l'étui passé au rayons X donne des résultats très probants, et pour les autres substances les chiens renifleurs vont flairer à 10 mêtres ce que contiennent les cavités de ta LP, si toutefois elles contiennent quelque chose. Dans les deux cas, ta guitare ne souffrira pas.
0
Anonyme
436
78Posté le 27/05/2008 à 19:21:30
Ben toute facon je prend pas de drogues donc je risque rien.....