Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Corps de LP standard avec des cavités?

  • 79 réponses
  • 24 participants
  • 5 979 vues
  • 23 followers
1 Corps de LP standard avec des cavités?
Bonjour a tous,
je reviens d'un magasin pour essayer des LP std avant d'en acheter une...
et ne voila pas ma surprise quand il m'apprend que depuis 2007 Gisbon a creusé des cavité dans le corps des LP std pour les rendre plus légère.

Mais du coup, gros grosse perte de sustain et de puissance à la comparaison entre une 2006 et une 2007...

Vous savez si Gibson fait ca sur toutes les LP std depuis 2007?
Qqun connait a partir de quand exactement ils ont appliqué la modif?
Afficher le premier post
71
En effet :8O: ça doit pas être lourd...
72
Finalement, ça fait sauter bien des présupposés!
73
Toute cette place gachée, c'est qu'on pourrait y planquer des trucs la dedans... Si c'était un peu plus facilement accéssible, la moitié des Les Paul seraient importées de Colombie...
74
https://www.gibson.com/jp-jp/Divisions/Epiphone/Electric/Les%20Paul/Les%20Paul%20Ultra/


Désolé, ça sort du site Gibson, mais c'est une Epiphone .....


Enfin bon, je pense que sur certaine Gibson, c'est kif kif ....

Ola !!!

75
La Les Paul Ultra, c'est un argument pour elle, dans la gamme épi, ça fait partie de ses caractéristiques...
Mais ça a été un bide cette gratte, on en trouve nulle part... :???:

Je suis Charlie

76
C'est pas malin d'avoir mis cette photo des cavités, maintenant, quand je partirai en concert et que les douaniers nous arrêteront comme en Avril où on a remporté le Jump In Raismesfest ce qui nous permettra d'ouvrir le Raismesfest 2008 " et oui je fait un peu de pub au passage :clin: , les douaniers vont me faire chier quand ils verront que j'ai une lespaul mdr :oo: Il vont la regarder sous toutes les coutures!lol.
Mais bon j'ai rien à cacher.....hahaha............. :bravo:

http://www.myspace.com/sammsara1
77
T'inquiète pas pour la recherche d'objets métalliques l'étui passé au rayons X donne des résultats très probants, et pour les autres substances les chiens renifleurs vont flairer à 10 mêtres ce que contiennent les cavités de ta LP, si toutefois elles contiennent quelque chose. Dans les deux cas, ta guitare ne souffrira pas.
78
Ben toute facon je prend pas de drogues donc je risque rien..... :8)
79
Bon. Pas de terrorisme non plus?
80
Non rien que du ricard :mdr: :mdr: :mdr:

Ola !!!