Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah, il me semble que sur la Bfg, y a un P90 manche et un burstbucker 3 chevalet.... Le burstbucker est plus moderne et a plus de sortie que le classic ai-je lu quelque part...
0
Anonyme
2712Posté le 10/06/2010 à 19:16:00
oui, mais y a déjà de quoi se faire une idée du couple P90+humbucker... Si on veut une idée du son d'un montage exotique, faut se contenter de ce qu'on a et pas faire le difficile...
0
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2713Posté le 10/06/2010 à 20:54:44
Y a pas de raison que ce ne soit pas bien. Deux bons micros ensemble ça donne rarement de mauvais sons.
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
foued83
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2714Posté le 11/06/2010 à 11:21:35
C'est la configuration que j'ai personnellement et si tu aimes le son du p90 et celui de ton humbucker, tu aimeras la position intermédiaire car tu obtiendra un son...
...intermédiaire
C'est-à-dire moins claquant que la position chevalet (hum) et moins doux que la position manche (p90) avec un peu moins de corps.
0
Anonyme
13632
2715Posté le 12/06/2010 à 10:40:28
.... ok...
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2716Posté le 21/06/2010 à 08:30:52
et voilà... ça fait un moment que je l'ai à nouveau mais pas beaucoup eu le temps ces dernières semaines... donc re-voici ma studio lite avec les nouveaux van zandt trubucker et le pickgard... bon le changement de micro c'est pas très photogénique mais pour le pickgard il y a pas match (oups c'était p-e pas le bon mot ) !!
même si je comprend qu'on puisse apprécier la paire 496-500, j'ai maintenant l'impression d'avoir une vraie LP entre les mains, que ce soit en bridge ou en neck, c'est mieux défini, plus précis, plus équilibré, ça bave plus, je reconnais enfin le son les paul que je voulais... ce sont des split coils, donc potard push-pull... pour l'instant je vois pas trop à quoi ça sert
0
Anonyme
13632
2717Posté le 03/08/2010 à 08:23:09
Wouah, une Gibson custom L5 de 1977... un morceau d'histoire..