Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 589 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2611
 

Pis tu te retrouves avec une sorte de quart de caisse, style modèle Pat martino signature...
2612
quand j'ai enlevé les micros pour essayer de les stabiliser (je dois toujours y foutre un petit carré de mousse) j'ai aussi vu la tranche de balsa !  j'avais l'impression d'avoir une gaufrette dans ma gratte facepalm
2613
Y a que moi que ca fait tiquer que la chambre soit accessible en grand par la cavité de l'électronique?

edit : autant pour moi, mais ca reste impressionnant...


[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 11:50:05 ]

2614
Bon, pas convaincu par le SH4 finalement, d'autant que j'ai l'impression que c'est la version manche, l'espacement des plots colle pas. Et au final, y a beaucoup trop de basse. Je vais donc partir à la recherche d'un 498t (si quelqu'un à ça en capot doré ou en ouvert, qu'il me contacte).
2615
j'en aurais un a vendre (capot doré) d'ici quelque semaine, le temps de recevoir mes Seymour... Si t'as rien trouvé d'ici là, je te contacterais

Pour ton SH4, tu dois avoir un SH4 chevalet mais avec espacement vintage de 48 mm, hors les Gibson moderne ont un espacement de 52 mm et faut commander un TB4 (SH4 version trembucker)

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 12:00:30 ]

2616
J'en ai un doré si ça te dis...



Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 11:52:17 ]

2617
Citation de : khronegon
Pour ton SH4, tu dois avoir un SH4 chevalet mais avec espacement vintage de 48 mm, hors les Gibson moderne ont un espacement de 52 mm et faut commander un TB4 (SH4 version trembucker)

Bon à savoir, merci!
2618
un petit parasitage... je me permet parce que ça concerne directement ma LP mrgreen

https://fr.audiofanzine.com/van-zandt/forums/t.404989,tru-bucker,post.5800935.html
2619
J'ai donc chopé des potards CTS a tige courte pour ma LP studio smartwood, manque de bol, ils sont trop courts pour la table. J'ai donc gardé les potards à tige longue qui était avec, et ai ajouté des vis sur certains pour les faire moins dépasser de la table. J'ai donc 4 potards CTS à vendre, 7€ fdp in. redface2
J'ai aussi remplacé les condos par des papiers huilés des 0.033, c'est assez sympa à première vue, ça étouffe moins le son à 0. Je verrai samedi en répèt' sur mon ampli.
2620


Une Les paul qui sonne pas...