Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 557 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2691
Je me fais la même réflexion en ce moment...
2692
J'ai un SH-5 là, ça le fait pas du tout, Le SH-4 pareil, je regrette déjà mon paf Pro...

Je suis Charlie

2693
Ben moi j'ai un SH1 en manche et un SH4 en chevalet. Sur ma vieille copie jap' de 68 ça sonne vraiment juste comme je veux, et je soupçonne les micros de moins ramoner en fait. Du coup je serai tenté d'essayer de virer les SH4 et d'y coller ou SH2 ou un SH1. Un pote m'a parlé des Burstbucker Pro, c'est dans quel registre ça?
2694
J'ai monté mon 490T sur ma Les Paul, je suis content...
C'est franchement pas mal comme micro,bien moins hargneux que le 498t, mais très polyvalent.
Je vais voir à l'usage désormais, mais je pense, quand on voit les quantités à vendre en occase, que ce micro manque de reconnaissance !icon_smile.gif

Je suis Charlie

2695
Je suis bien d'accord avec toi... J'ai une SG Faded, j'en changerais les micros pour rien au monde...
2696
+1 oui, la sg qu elle soit faded ou standard est polyvalente (du blues au metal) et les 490 et 498 sont efficaces tant dans le jeu roots que dans les styles modernes higain.

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

2697
ah non, c'est pas ce que je voulais dire...

Je voulais dire que ma faded, avec ses deux 490, je ne changerais pas ses micros, surtout pas pour le vilain 498t de la standard... mrgreen

Les 490 mériteraient d'être plus apprécié, mais comme ils sont montés sur les "petites" Gibson, les gens pensent que ce sont de petits micros...

[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 17:03:25 ]

2698
vilain?
perso jai les 2 grattes et la standard est meilleure et cela sensiblement...
mais cest pas un topic de les paul ici? icon_razz.gif

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 17:04:16 ]

2699
C'est mon avis perso... Je trouve le 498 vraiment pas terrible...
2700
Pas mieux, j'ai jamais réussi à en faire ce que je voulais...
P'tet que dans certaines config, ça marche mieux, mais perso, ce micro ne me convient pas...
Mais j'ai pas dit qu'il était mauvais...

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 17:49:18 ]