Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 475 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3411

C'est la deuxième photo, il y a pas le pot de fleur rouge. icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3412
:ptdr:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3413

Elle est superbe cette LP Custom, les boutons top hat rendent bien par contre je trouve le "switch tip" trop orange ou c' est mon ecran?  icon_question.gif

http://img192.imageshack.us/img192/1499/temp558.jpg

 

3414

Non alain, le switch est bien orange. C'est moi qui l'avais changé. Too much peut être, mais j'aime bien finalement. Je m'y suis habitué  facepalm

3415

A défaut d'avoir trouvé un Mississippi Queen chevalet, j'ai commandé un SD Phat Cat, j'espère que le couple Mississippi Queen en manche et Phat Cat en chevalet le fera.

3416

Hors sujet :

Je viens d'essayer une Vintage V100 Gold Top (très bonne petite copie LP), je viens de comprendre ce que ça veut dire sustain bave

 

3417

Attention tu va devenir accro icon_diablotin.gif

3418

Trop tard facepalm

3419

Ca sert à quoi le sustain a part jouer Europa?

3420
Ca sert à jouer une note sur Parisienne Walkways. Sinon ça sert à faire du bruit non ? :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you