Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 659 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2911

ouais mais putain, 48 Crash et Can the Can, des hymnes ces morceaux-là !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2912

la pochette du 45t de 48 crash.. bave

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2913

Citation :

Aujourd'hui, elle a accumulé quelques heures de vol, on pourrait dire, et la voix ne monte plus aussi bien qu'avant. C'est un peu moins le fantasme, quoi...

 En d'autres termes : "les kilomètres de bites qu'elle a pris dans le cul, j'aimerais pas les faire à pied." Eddy le Quartier https://www.youtube.com/watch?v=jaIqPTjKo5Y

 

2914

Je préfère néanmoins ma formulation mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2915


D'ici un ou deux ans, je pense que je vais avoir l'opportunité d'acquérir enfin un vrai haut de gamme Gibson, et réaliser mon rêve...

ça sera surement une Les paul Custom 68, ou une 57 black Beauty...Voir la Frampton signature.

Sinon, j'ai aussi repéré dans les mêmes tarifs, sur Thomann, des 355 que je trouve magnifiques, mais je connais encore moins.

Si certains ont des retours d'expériences sur tous ces engins de rêve, n'hésitez pas, et donnez moi vos avis...

 

Je suis Charlie

2916

bah, essayes les parce que , même si c'est des "engins de rêves", pour moi personnellement, à part les manches slim 60's, les LesPaul, c'est un cauchemar!

 

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 20:14:46 ]

2917

Les essayer, c'est quasi impossible tant ces modèles ne courent pas les rues...

Sinon j'ai déjà une Les Paul studio, et je connais les demi caisse en terme de gabarit, ce qui me manque, c'est des considérations sonores et techniques...

Je suis Charlie

2918


tu as dû les voir...

 

2919


Non j'ai pas pensé à You tube...icon_aime.gif

Je suis Charlie

2920

Ce mec aura posé les mains sur de superbes instruments !

 

C'est d'ailleurs étranges...  (lui, tristan klein et Cie...) tous ces gars ne font pas de musique, juste de la guitare mrgreen

Ils pourraient écrire des chansons, créer des mélodies, etc...

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 21:33:54 ]