Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 641 015 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3391

Il y a pas à dire, la custom, elle a un petit je ne sais quoi en plus. C'est la même forme, mais elle est 10 fois plus sexy que les autres LP.... binding plus prononcé? l'ébène?  bavebavebave

3392

Les filets multiples, ça fait trop à mon sens. Je préfère le côté plus dépouillé et sauvage d'une Standard.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3393

Je ne suis pas fan de la Custom non plus, je préfère de loin, une Standard.

3394

Je trouvais aussi la custom tout much par rapport à la standard niveau esthétique jusqu'à ce qu'un pote à moi en achète une. Ca a quand même de la gueule!!! Celle qu'il a chopé est parfaitement bien réglée en plus c'est un régal de jouer dessus.

J'attends de voir ce qu'elle donne avec des bare knuckle pcq là, malgré son excellent son crunch je la trouve trop gentille avec les 490R et 498T d'origine par rapport à ma standard.

3395

Dans l'ordre ... mes 2 beautés ...

Les Paul 58 VOS 59th anniversary

Les Paul Custom Premium plus '96

et RE Les Paul 58 ... Parcequ'elle le vaut bien !

GIFD

 

3396

bravo

3397

Jolies photos.

La Custom est par essence moins rock que la Standard, c'est du en partie à la touche ébène paraît-il. C'est sans doute la raison pour laquelle les rockeurs ont eu majoritairement des standards : Page, Clapton, Taylor, Green, Richards, Perry...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3398

C'est pas faux ...

Après, pour l'avoir vu et vecu .. Dans le Metal (version "on est pas contents encore plus que vous" des rockeurs) on voit plus de custom ... comme dirait Doc Brown, c'est peut etre du a une rupture du continum espace temps ....

GIFD

 

3399

Par contre, dans le métal, j'imagine qu'ils modifient les micros

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3400

... essayé une fois une custom, j'avais pas trop aimé... préfère la standard...

 

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 19:37:29 ]