Il y a pas à dire, la custom, elle a un petit je ne sais quoi en plus. C'est la même forme, mais elle est 10 fois plus sexy que les autres LP.... binding plus prononcé? l'ébène?
Je trouvais aussi la custom tout much par rapport à la standard niveau esthétique jusqu'à ce qu'un pote à moi en achète une. Ca a quand même de la gueule!!! Celle qu'il a chopé est parfaitement bien réglée en plus c'est un régal de jouer dessus.
J'attends de voir ce qu'elle donne avec des bare knuckle pcq là, malgré son excellent son crunch je la trouve trop gentille avec les 490R et 498T d'origine par rapport à ma standard.
La Custom est par essence moins rock que la Standard, c'est du en partie à la touche ébène paraît-il. C'est sans doute la raison pour laquelle les rockeurs ont eu majoritairement des standards : Page, Clapton, Taylor, Green, Richards, Perry...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3398Posté le 24/02/2011 à 18:58:09
C'est pas faux ...
Après, pour l'avoir vu et vecu .. Dans le Metal (version "on est pas contents encore plus que vous" des rockeurs) on voit plus de custom ... comme dirait Doc Brown, c'est peut etre du a une rupture du continum espace temps ....