Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 641 037 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3531

P'tit conseil à trompe. Si tu veux faire des belles photos avec de belles flammes, je te recommande d'attendre un jour d'été bien ensoleillé et de prendre tes photos à l'extérieur en ne photographiant pas fixe de devant mais en décalant ta prise de vue par rapport au centre. Les flammes sont alors bien nettes en général. Mais même par devant ça marche mieux. Je pense que c'est l'ensoleillement qui aide vraiment à représenter la profondeur des flammages.

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 15:18:33 ]

3532
Merci du conseil.

J'avoue je n'ai pas trop la patience de sortir mes grattes dehors pour les prendre en photo... Puis la chaleur et l'humidité je ne suis pas sûr qu'elles vont appécier...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

3533
les miennes adorent la chaleur et l'humidité ! 1970370.gif:mdr:
3534
Tu parles bien de tes guitares, hein ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

3535
3536
Tu m'as induis en erreur avec tes smileys...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

3537
non non... j'ai essayé de suggérer par un raccourci bien senti (headbanging punk) l'ambiance surchauffée sueur/bière/cigarette d'un bon concert :volatil:
3538
C'est pas de sortir une guitare au soleil pour prendre une photo qui va la flinguer, hein ? :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3539
purée croyez le ou non, mais sur un forum ricain j'ai vu un sujet à propos d'un gars qui flippait comme un chien parce qu'il trouvait que lorsqu'il jouait les cordes abimaient la touche et les frettes... :lol:
3540
y'a de quoi non..?
Dis lui de plus jouer...

Je suis Charlie