Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 641 038 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3561
le nom aussi :mrg:
3562
Effectivement elle vient de chez Mark et j'ai pas encore eu le temps de prendre mes propres photos!

Sinon, pour l'histoire du petit nom, l'idée m'est venue quand il a fallu que j'écrive un truc sur les boites pour les reconnaître. Et c'est plus pratique aussi pour nommer les patches des multi-effets! ;)

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

3563
c'est clair que si t'as 4 ou 5 gibson dans des cases identiques, il vaut mieux avoir un système pour sortir la bonne du premier coup :mrg:
3564
Bon, de toutes façon je finis toujours par les sortir toutes! :lol: Mais au moins comme ça je sais par où commencer!

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

3565
si j'avais à le faire j'me prendrai pas la tete, vu que j'ai (presque) aucune redondance dans les marques, donc chez moi, j'ai miss stagg (faut bien commencer avec quelque chose :mrg: ) miss esp, miss yam, miss appetite et miss flood :mrg:
3566
Aujourd'hui c'est le jour des photos de famille. Après mon post sur la dernière, les autres étaient jalouses! :lol:

La plus vieille, c'est Katharina (Gibson Custom Shop 1959 Les Paul Standard VOS - Iced Tea Burst)

image.php

Ensuite il y a Maria (Gibson Custom Shop 1959 Les Paul Standard VOS - Dirty lemon Limited Run)

image.php

Et la petite dernière, c'est Elisa (Gibson Custom Shop 1959 Les Paul Standard VOS - Stanley Burst Yamano Handpicked)

image.php

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 16:39:06 ]

3567
J'aime bien la Lemon

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3568

Je comprend un peu le coup des noms sur les cases...

mis à part la dernière qui n'a pas de pickgard, je n'arrive pas à voir de différence...

 

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 17:01:22 ]

3569
Citation :
Je comprend un peu le coup des noms sur les cases...

mis à part la dernière qui n'a pas de pickgard, je n'arrive pas à voir de différence...


C'est sûr! Sur les photos il n'y a pas de son! ;)

Elles ont toutes des micros différents et ont chacune leur propre caractère.

La première est plus moderne avec des micros plus HOT (WCR Darkburst/Godwood), la seconde plus dans l'esprit Led Zep (WCR Crossroads/Darkburst) et la dernière est vraiment très vintage et très résonnante (Throbak SLE-101).

Donc avec juste les photos c'est normal que tu cherches un peu la différence.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 17:21:08 ]

3570

Je n'en doute pas. Mais c'est tout de même plus facile si on les reconnait de vue...