Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement elle vient de chez Mark et j'ai pas encore eu le temps de prendre mes propres photos!
Sinon, pour l'histoire du petit nom, l'idée m'est venue quand il a fallu que j'écrive un truc sur les boites pour les reconnaître. Et c'est plus pratique aussi pour nommer les patches des multi-effets!
0
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3563Posté le 01/05/2011 à 11:53:20
c'est clair que si t'as 4 ou 5 gibson dans des cases identiques, il vaut mieux avoir un système pour sortir la bonne du premier coup
Bon, de toutes façon je finis toujours par les sortir toutes! Mais au moins comme ça je sais par où commencer!
0
Jimmy Page
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3565Posté le 01/05/2011 à 13:26:41
si j'avais à le faire j'me prendrai pas la tete, vu que j'ai (presque) aucune redondance dans les marques, donc chez moi, j'ai miss stagg (faut bien commencer avec quelque chose ) miss esp, miss yam, miss appetite et miss flood
Aujourd'hui c'est le jour des photos de famille. Après mon post sur la dernière, les autres étaient jalouses!
La plus vieille, c'est Katharina (Gibson Custom Shop 1959 Les Paul Standard VOS - Iced Tea Burst)
Ensuite il y a Maria (Gibson Custom Shop 1959 Les Paul Standard VOS - Dirty lemon Limited Run)
Et la petite dernière, c'est Elisa (Gibson Custom Shop 1959 Les Paul Standard VOS - Stanley Burst Yamano Handpicked)
0
Jimmy Page
[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 16:39:06 ]
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3567Posté le 01/05/2011 à 16:53:47
J'aime bien la Lemon
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
3568Posté le 01/05/2011 à 17:01:05
Je comprend un peu le coup des noms sur les cases...
mis à part la dernière qui n'a pas de pickgard, je n'arrive pas à voir de différence...
0
[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 17:01:22 ]
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3569Posté le 01/05/2011 à 17:20:42
Citation :
Je comprend un peu le coup des noms sur les cases...
mis à part la dernière qui n'a pas de pickgard, je n'arrive pas à voir de différence...
C'est sûr! Sur les photos il n'y a pas de son!
Elles ont toutes des micros différents et ont chacune leur propre caractère.
La première est plus moderne avec des micros plus HOT (WCR Darkburst/Godwood), la seconde plus dans l'esprit Led Zep (WCR Crossroads/Darkburst) et la dernière est vraiment très vintage et très résonnante (Throbak SLE-101).
Donc avec juste les photos c'est normal que tu cherches un peu la différence.
0
Jimmy Page
[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 17:21:08 ]
Anonyme
3570Posté le 01/05/2011 à 17:31:11
Je n'en doute pas. Mais c'est tout de même plus facile si on les reconnait de vue...