Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 649 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3521
Je suis pas fan, mais je comprend qu'on aime. Ca sonne comment ?

 

3522
Le sustain est bon, je suis assez surpris du son qu'elle produit avec ce duo 490R/498T qui fonctionne très bien.

le son est très chaud sur le micro manche (490R) et pas aussi froid que j'en ai l'habitude sur le micro chevalet (498T)

Tout ca me convient parfaitement :p
3523
Je la trouve jolie aussi.
Ce qui me surprend d'ailleurs car je suis assez traditionnaliste concernant les Les Paul. C'est donc une autre exception qui confirme la règle car j'aime beaucoup ma GT qui n'est pas traditionnelle non plus.
Le fait que la finition aille jusqu'à la tête ajoute un sacré cachet, je trouve. Et ce swirl m'a l'air très réussi. Le dos du manche est pareil, je suppose ?
Félicitations pour ton nouveau jouet, donc !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3524
Le swirl est superbe, il n'est présent que sur la table et l'avant de la tete de manche, pour l'arrière et les détails : http://fairlightftp.free.fr/homestud/gibby/flood/ (de 475 à 483)

en meme temps je ne suis pas sur qu'un swirl intégral aurait été une bonne idée, je pense que ca aurait fait bizarre

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 22:45:13 ]

3525
Quelques images :

J'adore cette photo. :bave:

984833523_etKAb-X3.jpg

Là y a une faute de goût manifeste, dommage parce que pour le reste...

http://www.mattemusic.com/klt5.jpg

img_0863_edit2_med.jpg

http://www.burstserial.com/gallery/main.php?cmd=image&var1=1959%2F9+0823%2F9+0823-02.jpg&var2=560_100

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 20:28:35 ]

3526
Ma LP Slash, les flammes ressortent bien mieux au flash (troisième photo) :

image.php

image.php

image.php

Même s'il est vrai que certaines finitions Gibson sont un peu baclées, ils savent faire les dégradés ces enfoirés...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

3527
c'est pas mon modèle préféré de slash signature (surement parce qu'il ne la prend que rarement) mais c'est vrai que la finition est sympa

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 12:54:07 ]

3528
Au départ, je voulais une honey burst, je suis tombé sur celle-là à Pigalle, je l'ai prise sans l'essayer (pas bien...) mais je ne regrette pas du tout (j'aime bien les séries limitées)

après , même si j'aime bien Slash, je l'aurais prise même si c'était une signature Yvette Horner...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

3529
si t'aimes la finition c'est sur que ca peut etre n'importe quelle gratte mais en tant que slash lover je ne pourrai pas acheter celle là, j'ai d'ailleurs préféré attendre et j'ai bien fait parce que maintenant j'ai l'appetite :mrg:
3530
Moi je préfère la grande... Désolé.

"Well, that's just, like, your opinion, man."