Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 472 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3811
C'est de la déco je crois, surement offert par une des beaux parent...

Je suis Charlie

3812
les mecs arrêtez vos délires:
en fait c'est un zébre en céramique offert par ma pomme car je suis un rocker de 60 ans!
pour l'avis ce que je peut dire c'est que je m'éclate dessus, autant que sur ma standard ou que sur ma ricken360 ou ma télé de 74. Ce qui importe ce n'est pas l'instrument, mais le plaisir que l'on prend à jouer dessus(transposable à beaucoup de domaine)
Merci pour le compliment sur le rangement, on n'est pas des cochons non plus et on est old school du coté de l'éducation.
3813
le pire c'est que personne n'est allé voir ton profil avant de critiquer la déco :-D

ils n'ont meme pas pris le temps d'étudier ton dossier !

Ah la jeunesse, toujours pressée, elle agit et ensuite, éventuellement, elle réfléchit ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 14:32:56 ]

3814
c'est un peu ça, mais rien de grave j'ai aussi été jeune et impétueux( et aujourd'ui tj un peu)
3815
ça se tentait, j'suis pas passé loin....
Boby a l'age de mes beaux parents, c'est tout !!

Je suis Charlie

3816
jolies grattes ces dernières pages, R9, R8... encore ! :bave:

et sympa la studio tribute 50, on reconnait aussi que ce n'est pas une R7 au t-o-m et à l'absence de binding :)
elle doit être chambrée ou swiss cheese (c'est pas péjoratif, j'ai une lp chambrée que j'aime beaucoup)
bref joli tout ça :humm:
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 19:19:28 ]

3817
R6 tu veux dire, la R7 a des double.

 

3818
exact R6 !
JaZzCoRe sucks...
3819
Bon hop, le SD Phat Cat va virer de la position chevalet de ma Smartwood pour accueillir un Burstbucker 2. Pour le moment je vais garder le Bare Knuckles Mississippi Queen en manche, je verrai si le couple passe bien, au pire j'y mettrai un BB1.
3820
Moi je kiffe bien le BB#2 en chevalet sur ma Studio :8)

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills