Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On pouvait dans le temps. C'est pénible. Les forum guitare sont formidables.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
773
3712Posté le 17/07/2011 à 14:49:00
Citation :
si j'ai bien compris la question... bah, tu peux plus modifier ton post après que d'autres aient posté après toi ( au bout de quelques uns )....
Citation :
Tout à fait, j'avais posé la question à Doc dans un autre topic.
Mon avis perso, c'est que c'est pas bien du tout !
Imaginons que l'on ai posté une photo dont le lien est mort (çà arrive), et bien on ne pourra plus la remettre !
Il faut faire ce qu'on a envie q
Ba c'est bien dommage ... Merci pour vous réponses et désolé pour le HS.
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3713Posté le 17/07/2011 à 14:49:42
Haaaa je l'avais le Sansula,comme un con je l'ai donné
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3714Posté le 17/07/2011 à 15:20:57
Oui, c'est sympa comme instrument, ma chérie m'en a offert un. Mais pas moyen de mettre un avis, la marque n'est pas référencée.
0
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3715Posté le 17/07/2011 à 21:30:50
Hors sujet :
@ Berzin:
lorsque j'ai voulu enregistré la marque Terada, j'ai envoyé un mail a Kinder_guano pour qu'il transfert la demande de création de la marque .
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3716Posté le 18/07/2011 à 09:17:18
x
Hors sujet :
Ok, merci. Avant, on pouvait enregistrer soi-même la marque. C'est bien compliqué tout ça... Je pense qu'AF se passera de mon avis sur la Sansula.
0
je viens de tomber sur un magazine français : "guitare vintage magazine", le numéro 4 ... p'tain j'ai raté les autres... épuisés..
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3718Posté le 18/07/2011 à 15:04:41
C'est bien dommage. Moi aussi je serais énervé si je les avais pas achetés...
0
Anonyme
13632
3719Posté le 18/07/2011 à 18:54:23
c'est malin, Berzin
.... je viens de le découvrir... dans le 4, y a une restauration d'une es-150 "charlie christian"
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3720Posté le 18/07/2011 à 20:23:45
Dans un des précédents, le 1 je crois, il y a une restauration d'une Super 400, montée avec des Paf originaux. C'est un magazine vraiment sympa. J'en ai marre d'acheter des mag et que les deux tiers des pages soient destinées à Metallica, à la "signature slash du moi" ou à la nouvelle BC rich qui tue sans parler des cent riffs de l'été ou de "comment jouer Hey Joe"...
0