Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 460 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3711
x
Hors sujet :
On pouvait dans le temps. C'est pénible. Les forum guitare sont formidables. 653849untitled3.jpg

 

3712
Citation :
si j'ai bien compris la question... bah, tu peux plus modifier ton post après que d'autres aient posté après toi ( au bout de quelques uns )....


Citation :
Tout à fait, j'avais posé la question à Doc dans un autre topic.
Mon avis perso, c'est que c'est pas bien du tout !
Imaginons que l'on ai posté une photo dont le lien est mort (çà arrive), et bien on ne pourra plus la remettre !
Il faut faire ce qu'on a envie q


Ba c'est bien dommage :??:... Merci pour vous réponses et désolé pour le HS.:noidea:

3713
Haaaa je l'avais le Sansula,comme un con je l'ai donné icon_facepalm.gif:nawak:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3714
Oui, c'est sympa comme instrument, ma chérie m'en a offert un. Mais pas moyen de mettre un avis, la marque n'est pas référencée.

 

3715

 

Hors sujet :

 

@ Berzin:

 

lorsque j'ai voulu enregistré la marque Terada, j'ai envoyé un mail a Kinder_guano pour qu'il transfert la demande de création de la marque .

 

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3716
x
Hors sujet :
Ok, merci. Avant, on pouvait enregistrer soi-même la marque. C'est bien compliqué tout ça... Je pense qu'AF se passera de mon avis sur la Sansula. :fou:

 

3717

http://visuels.musicplanetcollector.com/Photos_Autres_Mag/Vintage_Guitare_1.jpg


je viens de tomber sur un magazine français : "guitare vintage magazine", le numéro 4 ... p'tain j'ai raté les autres... épuisés..

 

3718
C'est bien dommage. Moi aussi je serais énervé si je les avais pas achetés... :oops2:

 

3719

   c'est malin, Berzin  icon_mrgreen.gif headbang.gif 

 

.... je viens de le découvrir... dans le 4, y a une restauration d'une es-150 "charlie christian" icon_aime.gif

3720
Dans un des précédents, le 1 je crois, il y a une restauration d'une Super 400, montée avec des Paf originaux. C'est un magazine vraiment sympa. J'en ai marre d'acheter des mag et que les deux tiers des pages soient destinées à Metallica, à la "signature slash du moi" ou à la nouvelle BC rich qui tue sans parler des cent riffs de l'été ou de "comment jouer Hey Joe"...