ouaip, c'est comme ca pour toutes. faut essayer. Moi j ai une LP Custom 72 - reissue de 72, ben elle a enterré toutes les reissues actuelles du même modèle que j'ai pu tester. Mais faut trouver, en effet.
Grattes très lourdes, plusieurs parties... Mais bon, faut pouvoir tester avant tout
oui, surtout que ma petite experience de gratteux amateur m'a appris a me mefier des généralité en tout genre....
j'étais le premier a me mefier des LP pancake et ma gratte préférée depuis un an est cette Greco 1200 ( meme pas une gibs!...une honte... ) dont le corps est fait de plusieurs parties justement..mais qui sonne comme peu de gratte savent le faire a mon gout.
pareil pour ce qu'avance Pucelle, un pote a une custom de 2005 ramener des US neuve a l’époque et comment dire...sa gratte sonne du tonnerre de dieu!!!!! OK, le vernis fait désormais des auréole par endroit ( c'est une Alpine White ), l’accastillage doré est tout piqué déjà, mais quand tu la joue, elle gronde comme c'est pas possible.
Alors, je pense que chaque période a ses boulets et ses canons...le tout c'est de choisir la ( ou les ) sienne
[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 09:00:53 ]
arnaud.ret
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3848Posté le 15/09/2011 à 08:36:25
Citation :
Y'a aussi le millésime 2000 à 2006 qui est assez mauvais.
perso, c'est la ou j'ai trouve les meilleurs, d'ailleurs la seule gibson que j'ai gardé est une R7 goldtop de 2005.
on peut savoir d'ou vient cette "info"?
perso, c'est la ou j'ai trouve les meilleurs, d'ailleurs la seule gibson que j'ai gardé est une R7 goldtop de 2005.
on peut savoir d'ou vient cette "info"?
Pareillement pour ma R8 de 2001 que je ne suis pas le seul à trouver excellente en tous points !!!