Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 501 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
4211

Merci!

Tu peux contacter Mark chez MGL, il a souvent des super guitares qui ne sont pas sur le site…

 

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 17:57:43 ]

4212


"Et oui je suis au courant : Plus de R9 en 2012"

c'est-à-dire ?  headscratch.gif

4213
En gros Gibson arrête de produire ce modèle. Maintenant ils le ressortiront en tant que commandes spéciales, Inspired By ou Collectors Choice. On peut supposer qu'on les verra dans les 8 ou 10 000 $ en VOS quoi.

Pour le moment je n'ai encore pas réussi à lire un communiqué/annonce officiel(le) concernant cela, je crois l'avoir lu quelque part sur MLP ou LPF mais je l'ai lu sur plusieurs forums français et visiblement Mark de MGL a l'air au courant lui aussi...

Donc si tu voulais une R9/R0 c'est tisuite ;)

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 19:39:58 ]

4214
ptites photos de la mienne

p1100011j.jpg

p1100009a.jpg

Et la ptite famille

p1100029.jpg
4215
A votre avis, ca vaut le coup rapport qualité/prix celle-ci?
https://www.thomann.de/fr/gibson_lpcstbk.htm

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4216
OUI!!!!!!!
Elle est très bien.

Par contre, je ne vois pas tes photos pask30.....

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

4217
Moi non plus je ne vois pas les photos pask...

Et pour la custom, j'en ai eu une en main y'a pas longtemps. Ca sonne ! Tu peux y aller ;)
4218

Citation de : Negraval

A votre avis, ca vaut le coup rapport qualité/prix celle-ci?
https://www.thomann.de/fr/gibson_lpcstbk.htm

Mouais… Moi je ferais gaffe quand même. Thotho (comme la plupart des VPC européens) c'est un peu la loterie quand même…

J'ai fait l'erreur d'acheter une R9 chez eux (faut bien faire des erreurs de temps en temps) et j'ai eu une pelle que j'ai revendu très vite. la guitare était sans vie, pas de résonance, bref pas bien du tout.

Au niveau conseil, c'est zéro et pourtant j'ai appelé et je parle couramment Allemand. La réponse du conseiller: "c'est le Custom Shop Gibson, ça sonne de tout façon. Le poids, j'en sais rien…"

A ta place j'essaierai la guitare avant de l'acheter ou alors je chercherais un vendeur de confiance qui puisse t'aider dans ton choix en fonction de tes goûts. Mais ce n'est que mon avis.

Dans tous les cas, il ne faut pas oublier que les arbres ne sont pas tous les mêmes et qu'aucune guitare ne sonne pareil. Chez Gibson, on trouve de tout même au Custom Shop, alors les séries, j'en parle même pas! Bon, après si c'est pour brancher sur un ENGL avec des tonnes de gains et 50 effets, c'est peut-être pas important. Ça dépend de ce qu'on cherche.

 

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 17:57:45 ]

4219
:bravo:Merci. Alors j'y vais :-p

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4220
Oui, je suis assez d'accord avec toi Titi, cependant, le conseil vallais plus suivant essai, bien sur... En suite, a + de 2700 roros, j’imagine bien qu'essai il y auras!

Non??????

Nergaval?????

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl