Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

• 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 642 036 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
4011

Ok. J'ai compris ton point de vue. Désolé de m'être emporté. Toutes mes excuses.

4012
De toute façon la bonne gratte c'est celle qui sonne bien à nos oreilles et pas forcément celle qui est convoitée par le plus grand nombre.
J'ai beau avoir des gibson récentes qui sonnent très bien, j'en délaisse pas pour autant mes vieilles grattes aussi pourries aux yeux des autres mais pas aux miens, genre ma première stagg à 220€ acheté il y a 7 ans et qui avec son petit kit emg zw fait des merveilles. Preuve en est, les fins de concert où quelques gratteux curieux viennent me voir pour connaitre la marque de la gratte (j'ai viré le logo stagg, j'suis pas fou dans ce monde d'apparences :mdr: ) parce qu'ils se demandent avec quoi j'obtiens le son qui leur a tant plu :-D
Bref p-e que certaines guitares sonnent moins bien suivant les années, la marque et les oreilles qui les écoutent mais on a pas tous la meme perception du son et les memes attentes.

C'était mon message pour la paix dans le monde des guitaristes

A vous les studio (Les Paul évidemment :mdr: )
4013
Citation :
C'était mon message pour la paix dans le monde des guitaristes

En effet, ton message est d'une grande humanité guitaristique !

Sinon, je suis bien d'accord avec ce que tu viens d'écrire !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

4014
x
Hors sujet :
Citation :
Ok. J'ai compris ton point de vue. Désolé de m'être emporté. Toutes mes excuses.

No problémo.
Je tâcherai de faire en sorte que mes propos puissent moins prêter à équivoque.
4015

(Tokyo)
4016

Yarglaaaaaa eek!!!

4017

c'est des Tokaï icon_facepalm.gif

4018

Nonon mrgreen

Ils ont un shop ebay, ils vendent une strat 57, 60 000€

4019

waw j’espère kil ont lr mur d'ampli en face mrgreen

4020

Vous l'aurez peu etre aperçut dans le topic vibramate mais je me disais que le topic passion lespaul

serait également un bon topic pour étaler mon amour pour ma guitare qui vien tout juste d'aceuillir

un bigsby et un roller bridge.

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 23:09:47 ]