I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
Moufley
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4203Posté le 26/12/2011 à 16:40:43
Alors toi...
Mais elles sont vraiment belles
Préférence pour la première (mais parce que la photo est plus clean). Quoique si la deuxième est la même que celle de la page précédente, c'est la plus jolie
[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 16:43:11 ]
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
4204Posté le 26/12/2011 à 17:13:50
Citation de : Moufley
Alors toi...
Mais elles sont vraiment belles
Préférence pour la première (mais parce que la photo est plus clean). Quoique si la deuxième est la même que celle de la page précédente, c'est la plus jolie
Chanceux va
En fait elles sont toutes les 3 différentes. Elles ont encore 2 sœurs sur mon profil. Tu peux aller y jeter un œil.
Oui c'est ce que j'ai cru lire. J'hésite encore entre Mark's Guitar Loft ou Route 66.
Voir toutes ces R8/R9 donne des envies de GAS (un peu comme le chou... Ok je )
Reste plus qu'à sauter le pas. Superbes ces guitares, j'ai lu ta review, ça donne envie
Faut se dépêcher alors! Apparemment (selon Mark de Mark's Guitar Loft) il n'y a pas de grille tarifaire pour les Historics en 2012… Donc potentiellement pas de R8/R9.
Sinon je n'ai que du bien à dire de Mark's Guitar Loft. Mark est très sympathique, de bon conseil et surtout très très honnête! Il n'a pas hésité à refuser de me vendre certaines guitares car il était certain que le son ne me plairait pas.
Enfin, il faut faire attention au Lacey Act. Ça commence à devenir très compliqué de faire venir des guitares des U.S et le risque de blocage à la douane grandit!
Ouais il faut que je me lance mais tous ces problèmes à l'import me font flipper (ouais je sais, je sais...). Je sais qu'aux USA je trouverai du Yamano de beau gosse avec un super lemon burst, en France non.
Et oui je suis au courant : Plus de R9 en 2012. Mon rêve se casse, donc en janvier je GAS... C'est quand même bien dommage !
Tes R9 sont toutes sublimes, vraiment
EDIT : Merci Silver pour Dave, je ne connaissais pas