Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 641 033 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
4201
Magnifique en effet :8O:

Mais en matière de R9 je préfère un joli Lemonburst ou Dirty Lemon :8)

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 13:27:44 ]

4202

Comme ça (Lemon Burst)?

Ou comme ça (Dirty Lemon)?

J'arrivais pas à me décider non plus alors je me suis dit qu'une de chaque c'était mieux!  icon_lol.gif

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

4203
Alors toi... :rocket:

Mais elles sont vraiment belles :aime:

Préférence pour la première (mais parce que la photo est plus clean). Quoique si la deuxième est la même que celle de la page précédente, c'est la plus jolie :-D

Chanceux va :(((

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 16:43:11 ]

4204

Citation de : Moufley

Alors toi... :rocket:

Mais elles sont vraiment belles :aime:

Préférence pour la première (mais parce que la photo est plus clean). Quoique si la deuxième est la même que celle de la page précédente, c'est la plus jolie :-D

Chanceux va :(((

En fait elles sont toutes les 3 différentes. Elles ont encore 2 sœurs sur mon profil. Tu peux aller y jeter un œil.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

4205
Superbes ces LP de chez Mark's guitar ! :8)
4206
Oui c'est ce que j'ai cru lire. J'hésite encore entre Mark's Guitar Loft ou Route 66.
Voir toutes ces R8/R9 donne des envies de GAS (un peu comme le chou... Ok je :fleche: )

Reste plus qu'à sauter le pas. Superbes ces guitares, j'ai lu ta review, ça donne envie :aime:

4207
Tu peux rajouter Dave's qui est très pro ;)
J'ai eu la chance d'y aller faire un tour...C'est :8O: :8)
https://davesguitar.com/products/gibson-custom-shop/series/Historic
4208

Faut se dépêcher alors! Apparemment (selon Mark de Mark's Guitar Loft) il n'y a pas de grille tarifaire pour les Historics en 2012… Donc potentiellement pas de R8/R9.

Sinon je n'ai que du bien à dire de Mark's Guitar Loft. Mark est très sympathique, de bon conseil et surtout très très honnête! Il n'a pas hésité à refuser de me vendre certaines guitares car il était certain que le son ne me plairait pas.

Enfin, il faut faire attention au Lacey Act. Ça commence à devenir très compliqué de faire venir des guitares des U.S et le risque de blocage à la douane grandit!

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

4209
+ 1000 pour Mark ! Un gars sympa, très pro, compétant et honnête ;)
4210
x
Hors sujet :
Ouais il faut que je me lance mais tous ces problèmes à l'import me font flipper (ouais je sais, je sais...). Je sais qu'aux USA je trouverai du Yamano de beau gosse avec un super lemon burst, en France non.


Et oui je suis au courant : Plus de R9 en 2012. Mon rêve se casse, donc en janvier je GAS... C'est quand même bien dommage !

Tes R9 sont toutes sublimes, vraiment ;)

EDIT : Merci Silver pour Dave, je ne connaissais pas :8O:

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 17:47:16 ]