Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 492 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3701

J'essaie aussi souvent des guitares uniquement à vide. Si tous les aspects du son et du jeu me plaise, je pousse plus loin. Mais ce truc ne marche bien pour moi, que sur des types de guitares pour lesquels j'ai de l'expérience. Je sais par exemple, déjà dans les grandes lignes, comment va sonner un lp dans mon ampli juste après un essai à sec. Même chose pour d'autres types de guitares. Mais, tu me passes une rickenbacker, là je n'aurais pas ce recul d'expérience, et, de ce fait, je ferais un essai complet.

 

Essayer sa guitare sur un ampli étranger n'est pas une mauvaise chose. Parfois on tombe sur des combinaisons tout à fait inattendues.

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 09:37:52 ]

3702

Citation :

Bah, à changer d'ampli si celui que tu essai sonne mieux !

Là, je suis eu... redface2mrgreen

3703
Ou à t'apercevoir que tu as bien fait de ne pas céder au vendeur qui te proposait un MG100

 

3704
x
Hors sujet :
Quelqu'un sait-il comment faire pour éditer ou modifier un post ou une photo ? Je ne vois plus le bouton après quelques heures ???
:?!:
Merci !

[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 20:02:17 ]

3705

si j'ai bien compris la question... bah, tu peux plus modifier ton post après que d'autres aient posté après toi ( au bout de quelques uns )....

3706
x
Hors sujet :
Tout à fait, j'avais posé la question à Doc dans un autre topic.
Mon avis perso, c'est que c'est pas bien du tout !
Imaginons que l'on ai posté une photo dont le lien est mort (çà arrive), et bien on ne pourra plus la remettre !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 12:02:21 ]

3707

Bloquer l'édition des post ancien, ca permet de garder un peu de cohérence au forum... Enfin, soit, y a pas de solution miracle...

3708
C'est pas faux...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3709
x
Hors sujet :
Tiens tant qu'on est dans le fonctionnement du forum. Quelqu'un sait comment enregistrer un produit ? On me répond que la marque n'existe pas. Pourtant, elle est dans un encart publicitaire à côté... :nawak:

 

3710

Hors sujet :

https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/a.record,action.productPlaylist.html
Pour créer une marque, je me demande si il n'y a pas que les admin à avoir ce pouvoir...