Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 655 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
4231

Acheter une gratte sans l'avoir eue entre les mains, moi ca me dépasse...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4232
moi je l'ai fait une fois pour ma LP DC (750€ neuve), si elle ne convenait pas il suffisait de la renvoyer... point... c'est ma gratte préférée aujourd'hui... ^^

sinon sur le principe je suis d'accord avec toi reverend... mais bon, moi et les principes ! :mdr:
4233
Citation :
Acheter une gratte sans l'avoir eue entre les mains, moi ca me dépasse...


C'est vrai que moi aussi j'étais de cet avis, d'ailleurs c'est la première fois que j'achète une gratte sans l'avoir essayée.
Mais là .......ben j'ai craqué quoi :aime:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 16:46:21 ]

4234

... je disais pareil... pis j'en ai acheté une en vpc mais réception en magasin... je pouvais dire non le jour j, totalement remboursé...

4235
Je trouve le système thomann très bien perso...
Tu commandes, tu peux la tester pendant un mois, t'as le temps de faire une ou deux répèt', de bien tester avec ton matos, et ils te la reprenne sans broncher semble t-il donc...

Je suis Charlie

4236
4237

C'est "bien" la Dark fire ? ... son, confort...

4238
Citation de ludwigh :
C'est "bien" la Dark fire ? ... son, confort...

c'est pas mal c'est sûr .... j'ai plusieurs guitares que je vais qualifier de " polyvalentes ".. avec piezzo où autres combinaisons entre simples où doubles bobinages on peut faire pas mal de choses avec ... mais plus ça va plus je préféredes guitares "roots" plus simples et possédant une vraie identité .. le fait que la dark s'accorde toute seule est assez gadget mais bon !! les plus.. elle est bien plus légère que ma custom ... elle a un look que j'aime bien quand même, et elle reste super facile et agréable à jouer
4239

Je vois pas bien, ta Custom a une touche érable ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4240
Ils faisaient déjà du baked maple en 1974 ? :-D