Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
4232Posté le 28/12/2011 à 14:16:12
moi je l'ai fait une fois pour ma LP DC (750€ neuve), si elle ne convenait pas il suffisait de la renvoyer... point... c'est ma gratte préférée aujourd'hui... ^^
sinon sur le principe je suis d'accord avec toi reverend... mais bon, moi et les principes !
Acheter une gratte sans l'avoir eue entre les mains, moi ca me dépasse...
C'est vrai que moi aussi j'étais de cet avis, d'ailleurs c'est la première fois que j'achète une gratte sans l'avoir essayée.
Mais là .......ben j'ai craqué quoi
Je trouve le système thomann très bien perso...
Tu commandes, tu peux la tester pendant un mois, t'as le temps de faire une ou deux répèt', de bien tester avec ton matos, et ils te la reprenne sans broncher semble t-il donc...
c'est pas mal c'est sûr .... j'ai plusieurs guitares que je vais qualifier de " polyvalentes ".. avec piezzo où autres combinaisons entre simples où doubles bobinages on peut faire pas mal de choses avec ... mais plus ça va plus je préféredes guitares "roots" plus simples et possédant une vraie identité .. le fait que la dark s'accorde toute seule est assez gadget mais bon !! les plus.. elle est bien plus légère que ma custom ... elle a un look que j'aime bien quand même, et elle reste super facile et agréable à jouer