Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 540 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
4271
Je viens de lire "Historic Makeover", je ne connaissais pas, je suis donc allé faire un tour sur le site...

i-D3tp27t.jpg

Bon sang ce binding ! :aime: C'est le premier truc qui m'a tapé à l'oeil.
Malheureusement il faut bien quelque chose que mon oeil n'aime pas... Le micro chevalet a l'air assez bas ce qui donne l'impression que le contours est trop grand... ou le micro trop petit :-D
Mais j'imagine que c'est fait exprès, pour faire parler les bavards comme on dit ! :aime:

[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 17:59:09 ]

4272
En fait avant j'aimais pas mais plus je les vois plus les humbuckers en finition crème me font plaisir aux yeux :8O:
4273

Citation de : Bnji44

Le micro chevalet a l'air assez bas ce qui donne l'impression que le contours est trop grand... ou le micro trop petit

Les rings des Historic sont plus haut que les rings standards. Ca donne sûrement cette impression.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4274

En fait le micro avec le capot passe juste dans les rings, donc forcément, sans le capot, le micro paraît plus petit.

Mais c'est ici surtout dû à un effet d'optique avec l'angle de la photo et au fait que le micro se retrouve juste au niveau du ring.

De face ça donne ça:

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

4275
:roll:

Que c'est bôô.
4276

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 11:42:33 ]

4277
Ils sont nouveaux tes micros non ? :8):
4278
Ce sont les mêmes sans capots il y a quatre ans ;)
4279
Ah bon ? Ce sont pas les Gibson d'origine alors ? Ou en 2001 ils utilisaient encore les crèmes ?
4280
D'origine c'était des Classic'57... Ceux là sont des Wolfetone Legends ;)