Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 665 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
4261

y a moyen, mais c'est hard comme opération.

 

A mon avis, il a voulu parler du cache de l'écrou du truss rod.

4262
Voyez sur le site d'historic makeover, les mec demontent des r9 a + de 5000 roros pour leur changer la touche, re-sculpter la table, changer le binding....
Potentiellement, tout est possible, faut juste connaitre la personne capable de le faire correctement, pas avoir peur et y aller.....

Au fait, Titi, les LP sont toujours chez eux??? J'ai hate de voir des photo!!!!!:coucou:

Cela dis, je pense vraiment que le mec parlais du cache truss rod....

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

4263
Citation de kemenrril :
Voyez sur le site d'historic makeover, les mec demontent des r9 a + de 5000 roros pour leur changer la touche, re-sculpter la table, changer le binding..


J'adore le taf d'Historic Makeover.. Les gars sont cool en plus, une photo à chaque étape et si t'es pas content du résultat ils te refont le boulot sans frais... Mais bon à 5000€ la R9 et rajouter 2000€ pour le pack de base chez eux :roll:

Ceci dit leur relicage est un peu mieux fait que Tom Murphy, plus naturel :-D
4264

Citation de : kemenrril

Voyez sur le site d'historic makeover, les mec demontent des r9 a + de 5000 roros pour leur changer la touche, re-sculpter la table, changer le binding....
Potentiellement, tout est possible, faut juste connaitre la personne capable de le faire correctement, pas avoir peur et y aller.....

Au fait, Titi, les LP sont toujours chez eux??? J'ai hate de voir des photo!!!!!:coucou:

Cela dis, je pense vraiment que le mec parlais du cache truss rod....

Toujours chez HM! Kim a pas mal de boulot et comme j'étais pas très pressé… Par contre j'en ai une qui va chez Florian Jäger en février. Comme ça je pourrai comparer les deux.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

4265

Citation de : Moufley

Citation de kemenrril :
Voyez sur le site d'historic makeover, les mec demontent des r9 a + de 5000 roros pour leur changer la touche, re-sculpter la table, changer le binding..


J'adore le taf d'Historic Makeover.. Les gars sont cool en plus, une photo à chaque étape et si t'es pas content du résultat ils te refont le boulot sans frais... Mais bon à 5000€ la R9 et rajouter 2000€ pour le pack de base chez eux :roll:

Ceci dit leur relicage est un peu mieux fait que Tom Murphy, plus naturel :-D

Surtout, au delà du relicage, ils refont la liaison corps manche avec la bonne colle, resculptent la table et posent une touche en Rio. Et enfin, c'est un vrai vernis cellulosique et non un mix plein de plastique tout mou comme sur les Historic d'origine…

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

4266
Tu as envoyé une gratte chez HM ? La classe :-D

Tu as des photos :aime: ?
4267

Citation de : Moufley

Tu as envoyé une gratte chez HM ? La classe :-D

Tu as des photos :aime: ?

Humm… 2! Mais ils n'ont pas encore commencé à bosser dessus, donc pas de photos! Dès que j'en ai je poste, c'est promis!

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

4268
J'savais pas qu'ils foutaient du Rio dessus... Ca vaut le coup :)

Et tu as demandé quel pack si c'est pas trop indiscret :-D
4269

Citation de : Moufley

J'savais pas qu'ils foutaient du Rio dessus... Ca vaut le coup :)

Et tu as demandé quel pack si c'est pas trop indiscret :-D

C'est un package RDS (Real Deal Series).

Pour le contenu, c'est ici: http://www.historicmakeovers.com/our-pricing/

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

4270
Citation de Titi1506 :
Citation de : Moufley
J'savais pas qu'ils foutaient du Rio dessus... Ca vaut le coup

Et tu as demandé quel pack si c'est pas trop indiscret
C'est un package RDS (Real Deal Series).
Pour le contenu, c'est ici: http://www.historicmakeovers.com/our-pricing/

Woaw ! Ça promet ! :8)