Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle a au moins le mérite d'être originale.
Pas d'attache courroie, 25 cases et manche vissé !!
Je parle pas de la couleur...
0
Je suis Charlie
Anonyme
5504
5005Posté le 07/10/2012 à 10:27:01
Dites, les micros Bare Knuckles vous connaissez bien?
Je vais changer les micros de ma Pearl LP (une vieille asiat'), parce que ceux d'origines larsennent comme pas possible. Plutôt que de tenter de les waxpoter, je vais carrément les changers.
Fut un temps j'avais un couple Mississippi Queen + The Mule sur mon anciennen LP Smartwood. Le MQ est vraiment chouette, un vrai son de P90 (plus qu'une Phat Cat), mais le Mule était à la ramasse en terme de niveau de sortie. Du coup je me demande si le couple MQ + Black Dog le ferait.
Des avis? D'autres idées pour une couple P90/HB pour une LP Custom?
0
foued83
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5006Posté le 08/10/2012 à 10:31:07
Citation :
J'ai mis des benedettis personnellement. Le micro chevalet est un rock standard avec un niveau de sortie plus élevé que les PAFs standard. J'avais comparé avec un the mule en chevalet et j'étais revenu sur le benedetti que je trouvais plus tranchant, mieux défini avec plus de medium. Je ne connias pas le mississipi queen par contre donc je ne peux pas comparé avec le P90 format HB de benedettis mais ce dernier est vraiement bien, très dynamique et très chaud.
0
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5007Posté le 08/10/2012 à 12:24:59
Citation de : maagabuf
Throbak fait des P90 sur commande et ses HB sont vraiment top.
Tu peux poser la question, Jon Gundry est très sympa et il répond vite. Par contre c'est pas donné…
0
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
5008Posté le 15/10/2012 à 20:25:19
Je pense que ca peut intéresser du monde
ne vous arretez pas aux machines du début, y'a de l'humain sur les taches importantes
(rien que pour le sunburst au pistolet et la révélation du binding ca vaut le coup d'oeil)
Au niveau de la matière première...marrant, on voit la nouvelle standard et la studio 2012. On a l'impression que c'est les mêmes stocks de bois. On voit aussi la lp traditional, qui ne se différencie que par les 9 trous.
0
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5010Posté le 15/10/2012 à 23:51:03
Ben la différence au niveau std et studio c'est bien seulement l'épaisseur de la table aussi et la finition non ? Les micros ptet aussi parfois ?