Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 768 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
5001
Je suis déçu, ce 5000ème post méritait mieux qu'un simple HS !
Sonicsnap, tu peux encore te rattraper !!
:-D

Je suis Charlie

5002
5003

elle est en acajou ? icon_facepalm.gif

5004
Elle a au moins le mérite d'être originale.
Pas d'attache courroie, 25 cases et manche vissé !!
:-D
Je parle pas de la couleur...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

5005
Dites, les micros Bare Knuckles vous connaissez bien?
Je vais changer les micros de ma Pearl LP (une vieille asiat'), parce que ceux d'origines larsennent comme pas possible. Plutôt que de tenter de les waxpoter, je vais carrément les changers.
Fut un temps j'avais un couple Mississippi Queen + The Mule sur mon anciennen LP Smartwood. Le MQ est vraiment chouette, un vrai son de P90 (plus qu'une Phat Cat), mais le Mule était à la ramasse en terme de niveau de sortie. Du coup je me demande si le couple MQ + Black Dog le ferait.
Des avis? D'autres idées pour une couple P90/HB pour une LP Custom?
5006
Citation :
Des avis? D'autres idées pour une couple P90/HB pour une LP Custom?


J'ai mis des benedettis personnellement. Le micro chevalet est un rock standard avec un niveau de sortie plus élevé que les PAFs standard. J'avais comparé avec un the mule en chevalet et j'étais revenu sur le benedetti que je trouvais plus tranchant, mieux défini avec plus de medium. Je ne connias pas le mississipi queen par contre donc je ne peux pas comparé avec le P90 format HB de benedettis mais ce dernier est vraiement bien, très dynamique et très chaud.
5007

Citation de : maagabuf

Des avis? D'autres idées pour une couple P90/HB pour une LP Custom?

Throbak fait des P90 sur commande et ses HB sont vraiment top.
Tu peux poser la question, Jon Gundry est très sympa et il répond vite. Par contre c'est pas donné… 

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

5008
Je pense que ca peut intéresser du monde :-D


ne vous arretez pas aux machines du début, y'a de l'humain sur les taches importantes

(rien que pour le sunburst au pistolet et la révélation du binding ca vaut le coup d'oeil)
5009

Intéressant... icon_bravo.gif

 

Au niveau de la matière première...marrant, on voit la nouvelle standard et la studio 2012. On a l'impression que c'est les mêmes stocks de bois. On voit aussi la lp traditional, qui ne se différencie que par les 9 trous.

5010
Ben la différence au niveau std et studio c'est bien seulement l'épaisseur de la table aussi et la finition non ? Les micros ptet aussi parfois ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills