Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
4902Posté le 20/07/2012 à 20:19:46
dioulig: je t'ai envoyé le lien en mp.
0
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4903Posté le 20/07/2012 à 21:55:30
Trop cool big up big up LA Truite
0
JaZzCoRe sucks...
Anonyme
773
4904Posté le 20/07/2012 à 22:06:41
Citation de dioulig :
En ce moment je me cherche une bonne Rx vos, de preference une R6 (P90 roulaize), mais il n'y a pas grand chose en shop sur Paris en ce moment, pis les prix on bien montés wouhou...
Le numéro de série laisse supposer qu'il ne s'agit pas d'une réédition de Les Paul 1958 (car il devrait être de la forme "8 XXXX" et celui-ci est sur 6 caractères). Les mécaniques Grover non plus, d'ailleurs, car elle n'équipent pas les rééditions de Les Paul Standard (uniquement les Custom).
En fait, à moins qu'il s'agisse d'une guitare vraiment très ancienne (ce que son état ne laisse pas supposer) ou d'une série limitée dont je ne connaisse pas le format du numéro de série, rien ne garantit qu'elle provienne du Custom Shop de Gibson (ni même que ce soit vraiment une Gibson).
Qu'en dites vous ?
merci.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.