Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'voudrais bien voir ta piaule aussi silverfox, ça m'a l'air magnifique...
0
Je suis Charlie
Anonyme
773
4994Posté le 06/10/2012 à 00:02:58
Citation de greg :
x
Hors sujet :
j'voudrais bien voir ta piaule aussi silverfox, ça m'a l'air magnifique...
x
Hors sujet :
C'est seulement une vieille ferme restaurée
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4995Posté le 06/10/2012 à 00:04:54
Citation de : Xochitl
Je viens de voir une strat singlecut en acajou!
C'est vrai que ça sonne pas beaucoup. Elle perce pas le mix, on l'entend pas.
Ah Rush !!! Bon, en même temps, il a le gros son avec l'artillerie lourde derrière, normal qu'elle sonne sa Les Paul...
0
Anonyme
4996Posté le 06/10/2012 à 11:47:08
Tu trouves qu'elle sonne sur la video là?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4997Posté le 06/10/2012 à 13:41:24
C'est le son de Rush donc oui, je trouve qu'elle sonne ! Pas de la manière dont je la ferais sonner moi mébon...
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4998Posté le 06/10/2012 à 16:42:03
Même pour du Rush et hors trollage sur sa LP floydée, Alex Lifeson est écrasé dans le mix par le reste des instruments. Il est pas mal en arrière. Tu ne trouves pas?
C'est peut-être à cause de la compression Youtube non ? Il ne me semble être écrasé sur le DVD...
0
sonicsnap
89127
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5000Posté le 06/10/2012 à 20:04:16
Par contre contre, la basse occupe toutes les fréquences et est mixée bien en avant. Je ne pense pas que la qualité ou le son de la guitare soit en cause. C'est un choix de mix..
[edit] Petit voyage dans le temps pour me racheter tant bien que mal (cf le post de greg qui suit.)
De fait, je n'avais pas remarqué que mon post était le 5000e.
Je suis sans de beaux draps et je ne devrais même pas être ici vu que je ne possède pas de Les Paul.. Sacrilège!
Mon gratteux, lui, en a beaucoup, mais habituellement, il ne les prête pas. Pourtant, il y'en a que j'aimerais bien essayer, notamment l'une d'elle qui n'est pas une Gibson, mais une Trussart (Je suis encore HS?), exactement telle que celle-ci: