Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 769 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
4991

Floyd + Table bombée + radius de la touche d'une Les Paul = Pas glop!!!

 

C'est pas vraiment du sectarisme, il faut avouer que c'est pas vraiment pensé pour ça… redface2

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

4992
4993
x
Hors sujet :
j'voudrais bien voir ta piaule aussi silverfox, ça m'a l'air magnifique...:8O:

Je suis Charlie

4994
Citation de greg :
x
Hors sujet :
j'voudrais bien voir ta piaule aussi silverfox, ça m'a l'air magnifique...:8O:


x
Hors sujet :
C'est seulement une vieille ferme restaurée
4995

 Citation de : Xochitl

Je viens de voir une strat singlecut en acajou!

C'est vrai que ça sonne pas beaucoup. Elle perce pas le mix, on l'entend pas. :8)

 Ah Rush icon_aime2.gif !!! Bon, en même temps, il a le gros son avec l'artillerie lourde derrière, normal qu'elle sonne sa Les Paul...

4996
Tu trouves qu'elle sonne sur la video là?
4997
C'est le son de Rush donc oui, je trouve qu'elle sonne ;-) ! Pas de la manière dont je la ferais sonner moi mébon...
4998
Même pour du Rush et hors trollage sur sa LP floydée, Alex Lifeson est écrasé dans le mix par le reste des instruments. Il est pas mal en arrière. Tu ne trouves pas?
4999

C'est peut-être à cause de la compression Youtube non headscratch.gif? Il ne me semble être écrasé sur le DVD...

5000

Par contre contre, la basse occupe toutes les fréquences et est mixée bien en avant. Je ne pense pas que la qualité ou le son de la guitare soit en cause. C'est un choix de mix..

 

[edit] Petit voyage dans le temps pour me racheter tant bien que mal (cf le post de greg qui suit.)

De fait, je n'avais pas remarqué que mon post était le 5000e.
Je suis sans de beaux draps et je ne devrais même pas être ici vu que je ne possède pas de Les Paul.. Sacrilège!

Mon gratteux, lui, en a beaucoup, mais habituellement, il ne les prête pas. Pourtant, il y'en a que j'aimerais bien essayer, notamment l'une d'elle qui n'est pas une Gibson, mais une Trussart (Je suis encore HS?), exactement telle que celle-ci:



Je la kiffe cette gratte! icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 20:53:13 ]