Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 641 061 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
5041
Citation de dioulig :
Oui enfin je voulais savoir si Silverfox avait laissé les P90 Gibson xD ou s'il avait testé une autre crémière ? Les P90 Sheds que j'ai sur ma R6 sont loin devant les Gibsons par ex, et j'ai envie de changer ceux de ma classic antique, des Toneriders surprenants qui sonnent super bien en enregistrement mais ne percent pas assez le mix en groupe... Je vais peut contacter Kami dont j'entend du bien.


Salut,
Sur ma R5 Black Beauty, j'ai remplacé le P90 Gibson ( bridge) par une Bareknuckle BKP-92
https://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/bare-knuckle-pickups/bkp-92/avis/r.73308.html
Pour l'instant pas de remplacement sur ma R4 Goldtop ( pas une R2 :lol:) qui conserve ses P90 Gibson...

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 23:15:59 ]

5042
Yes merci Silverfox :)
C'est clair que le micro manche de ta R5 est difficilement remplaçable, le Tonerider que j'ai mis en position manche sur ma classic antique (un Hybrid) s'en rapproche un peu mais il manque cette épaisseur pour sortir du mix.
Bareknukle je connais, j'avais une paire de the mules sur une de mes ex standard, c'est du lourd (le prix aussi xD)
JaZzCoRe sucks...
5043

Les "The mule" sont terribles bravo !

5044
Il paraît, j'ai d'ailleurs lu que les P90 Gibson actuels ne sont pas les meilleurs, loin s'en faut.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5045
Ben pour ce qui est des p 90 sur ma goldtop (pas gib) j'ai colle des fender black dove ca envoie bien. Cette aprem j'ai essaye une strat american standard equipe en kinman impresonator 54 c'te baigne que j'ai pris. Si les p 90 hx de kinman sont du meme niveau que leur singlecoil je pense que l'on est pas loin de tenir une solution plus qu'atractive. (Bien evidemment la strat sera a la maison le mois prochain ;-) )
5046
Rho j'ai repéré une Les paul custom R4 noire
... Mais mon portefeuille me dit que ce n'est pas le moment Bouhough...
5047
change de portefeuille, prends-en un moins rabat-joie :)

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 09:59:26 ]

5048
Hahaha excellent:-D
5049

mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

5050
Hello amis audiofanziniens et gibsoniens !

je fais appel à votre savoir immense pour un petit conseil.

J'ai flashé sur une les paul R8 plain top vos, mais après essai je doute un peu sur le manche façon batte de baseball. Je n'ai pas vraiment l'habitude avec ma sg 61'...

Pourriez vous me dire les différences qu'il y a entre une R8 et une R0 ?

Merci à tous pour vos réponses.