Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 781 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
5061

Les micros, ça joue... la 2012 a deux 490..

pour la touche, c'est du granadillo maintenant.

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 14:46:03 ]

5062
pour la touche, je préfère le palissandre... que le granadillo.
Pour le gain, effectivement, c'est une question de gout... la nouvelle était très bien pour le Blues... mais pas certain pour le rock moderne... La 94 a des 498t en chevalet et 490r en manche, Elle n'est pas parfaite, notamment pour la justesse des notes (alors que les harmonies étaient bonnes...)Mais pour "mon" style, je préfère l'ancienne.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

5063
Hello les amis,

Merci pour les précieux conseils !

Je suis retourné ce matin dans mon magasin de musique pour re essayer la R8 avec mon prof de guitare. Il à trouvé comme moi que ça sonnait grave et vu l'opération en cours dans le magasin ba... Elle est à la maison :)

http://img37.imageshack.us/img37/8237/img1322ii.jpg

5064

bravo

5065
Félicitations ferrari !!! :bravo:
5066

bravo très jolie


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5067

Je suis Charlie

5068
Avec un lifton ? J'ai jamais compris pourquoi certaines R8 sont livrées avec et d'autres pas.

 

5069
Citation de Berzin :
Avec un lifton ? J'ai jamais compris pourquoi certaines R8 sont livrées avec et d'autres pas.


Elles sont livrées avec l'étui Custom Shop marron depuis cette année.
Ce dernier est + solide et + adapté que la dernière réédition Lifton que proposait Gibson avec ses R9. ;)
https://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_case_custom.htm
5070
Il est pas vilain...