Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 780 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
5071
Perso, j'aime bien aussi :-D
5072
Bioutifoule la R8, avec un lifton qui poutre en plus !
Et tu vas voir le manche a beau etre gros, il est tres confortable, on ne peut plus s'en passer après ;)
JaZzCoRe sucks...
5073
Merci beaucoup les gars !

J'avou que le case est vraiment top, la gratte est super bien tenue dedans et le lifton violet flashi envoi pas mal. Et j'adore le fait qu'il y ai pas de logo sur le devant de du case, mais juste une petite plaque "gibson custom".

Pour le manche je confirme, depuis qu'elle est arrivé à la maison je ne la lâche plus et le manche est vraiment top ! Je pense que ça va me faire drôle quand je vais reprendre ma SG 61' reissue.

En tout cas je ne regrette absolument pas l'investissement !
5074
Oui ce sont d'excellentes guitares.

 

5075

petite photo avant le buff entre potes

http://img832.imageshack.us/img832/1469/20121124093537.jpg

60' tribute GT gauchere 2012,      BFG recablée en standart 2008,    et studio fireburst 2005

 

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 00:27:45 ]

5076

j'aime bien la config micro de la BFG, dommage que la studio en finition "classique" ( noire de mémoire) issue de ce modèle n'est été qu'une série limité


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5077

Citation :

 j'aime bien la config micro de la BFG

 oui, le P90 est tres interessant : bien gras et un niveau de sortie comparable au BB3, + moderne et + de gain. c'est bien polyvalent tout ca ! bave

 

en tout cas, c'est surprenant d' entendre sonner ces 3 LP (a budget fort proche) de manieres si différentes

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 01:11:34 ]

5078
C'est souvent comme ça. Les quatre que j'ai à la maison sonnent très différemment aussi. Plus ou moins gras, plus médium, plus bas, plus épais, etc.

 

5079
5080

icon_bravo.gif