Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
13632
4962Posté le 02/09/2012 à 22:43:42
miam...
0
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4963Posté le 02/09/2012 à 23:26:27
Je suis en train de regarder quels produits de nettoyage sont prévus pour le fameux vernis nitrocellulosique utilisé sur mes 2 gibson (LP) et franchement, y'en a pas des masses qui me donnent envie de tester
Le Pump polish nettoie parfaitement et reste super efficace pour un usage quotidien. Dans le kit "Historic Restoration" La crème travaille sur le principe wax-on wax-off et nettoie la guitare en profondeur.
Je n'ai pas essayé le Hi Gloss polish Luthier's Choice.
Pour l'odeur de bonbon, c'est bien celle du Pump polish mais bizarrement ça dépend un peu des lots. Ils n'ont pas tous la même odeur. Ça oscille entre le bonbon et le pétrole…
0
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4969Posté le 03/09/2012 à 11:44:33
Dans le doute j'allais prendre le pump polish et le luthier's choice
Je testerai le luthier's choice sur mon AFD et le pump sur la flood
Si tu veux mon avis, commence par le pump à moins que ta guitare soit vraiment encrassée.
J'utilise les autres produits uniquement lors du changement de cordes (tous les 15 jours en jouant tous les jours) et ça suffit amplement pour avoir une guitare nickel tout le temps.
0
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.