Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 588 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
5531
C'est quand même pas notre faute s'il te manque une SG...:-D

Je suis Charlie

5532
Tu parles ça fait une semaine que je matte les SG en long en large et en travers, qu'elles me font de l'oeil, ça aurait été une Les Paul l'affaire serait déjà pliée depuis belle lurette... Mais du coup il me manquera comme même une SG.:-D
5533
Chez Muzikia... y a une gibson sg custom..:-D

http://common.musikia.com/650/M0026997_650_650_1.png
5534
Quitte à faire un achat compulsif complètement débile. :oops2:

https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_standard_cw_vos_2013.htm
5535
en fait, si y a bien une gratte où je ne mettrais pas 2000 boules, c'est une SG... :oops2: En bois, y a que dalle, comparée à une Les paul... impression de ne pas en avoir pour mon argent.
5536
Ben pareil en fait c'est ça qui me gêne du coup je ne passe pas à l'acte. Comme dit précédemment si j'avais hésité sur une Les Paul c'était déjà mort. icon_facepalm.gif
5537

Citation de j-sk :

ça aurait été une Les Paul l'affaire serait déjà pliée depuis belle lurette

 

Citation de j-sk, encore :

j'avais hésité sur une Les Paul c'était déjà mort.

 

 

Je sais que c'est mal ce que je vais faire, mais je vais le faire comme même. Dans l'histoire de la SG il y a ça (véridique) :

Citation de wikiki :

c'est en 1961 que la première version est sortie de l'usine de Kalamazoo sous le nom de "Gibson Les Paul SG" (SG pour Solid Guitar)

 

oui je sais, c'est mal ce que je viens de faire. redface2mrgreen

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5538
1935590.jpg
La p'tite là me fait de l'oeil moi...:oops2:

Je suis Charlie

5539
Citation de j-skellington :
Tu parles ça fait une semaine que je matte les SG en long en large et en travers, qu'elles me font de l'oeil, ça aurait été une Les Paul l'affaire serait déjà pliée depuis belle lurette... Mais du coup il me manquera comme même une SG.:-D
je l'attends la belle lurette moi :oops2: :-D
5540
Oui mais je t'ai dis que j'attends que papa noel soit passé on ne parle pas d'une petite SG à 500 boule là.:-D