Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quand même pas notre faute s'il te manque une SG...
0
Je suis Charlie
Anonyme
24289
5532Posté le 11/12/2013 à 12:03:08
Tu parles ça fait une semaine que je matte les SG en long en large et en travers, qu'elles me font de l'oeil, ça aurait été une Les Paul l'affaire serait déjà pliée depuis belle lurette... Mais du coup il me manquera comme même une SG.
en fait, si y a bien une gratte où je ne mettrais pas 2000 boules, c'est une SG... En bois, y a que dalle, comparée à une Les paul... impression de ne pas en avoir pour mon argent.
0
Anonyme
24289
5536Posté le 11/12/2013 à 12:17:57
Ben pareil en fait c'est ça qui me gêne du coup je ne passe pas à l'acte. Comme dit précédemment si j'avais hésité sur une Les Paul c'était déjà mort.
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5537Posté le 11/12/2013 à 12:39:22
Citation de j-sk :
ça aurait été une Les Paul l'affaire serait déjà pliée depuis belle lurette
Citation de j-sk, encore :
j'avais hésité sur une Les Paul c'était déjà mort.
Je sais que c'est mal ce que je vais faire, mais je vais le faire comme même. Dans l'histoire de la SG il y a ça (véridique) :
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5538Posté le 11/12/2013 à 12:54:37
La p'tite là me fait de l'oeil moi...
0
Je suis Charlie
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
5539Posté le 11/12/2013 à 15:02:47
Citation de j-skellington :
Tu parles ça fait une semaine que je matte les SG en long en large et en travers, qu'elles me font de l'oeil, ça aurait été une Les Paul l'affaire serait déjà pliée depuis belle lurette... Mais du coup il me manquera comme même une SG.