Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 617 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
5631
En fait, on dirait un peu une suprême avec le manche méga blindé :oops2:

gibson_les_paul_supreme_desert_burst.jpeg
1932968.jpg
5632
C'est moche très moche et le mec me demande 2000 brouzoufs en plus de ma Cu22 ten top. Genre ma gratte vaut plus chère que la sienne dès le départ et en plus il faudrait que j'allonge du grisby. D'autant plus que ma PRS est un modèle sélectionné pour être exposée en show case sur l'année 2008 donc elle frise le private stock mahhhh bon le mec pensait certainement s'offrir ne SE.
5633
Citation :
achetée en 2007
je voulais soit une vieille les paul (année 60) soit un modèle haut de gamme.
avec 5000€ en poche j avais le choix, a ce moment là je n ai pas trouvé de vieille les paul. donc...

rapport qualité prix: y en a pas, c est du luxe. je m explique: prenez une grosse custom, rajoutez un peut de nacre ( enfin beaucoup!), et vous avez une ultima pour 3000€ (les prix d une custom normale)

voila le prix plus élevé c est juste pour la beauté, la rareté, le travail, sinon c est pareil.

avec l exp je referais ce choix, mais j aimerais bien en avoir une vieille...

ps: j ai la même que sur la photo, en flame. mais elle existe avec papillons, arbre de vie



C'est le même gars qui a rédigé l'avis que tu as cité Lulu. Donc je lui fais remarquer que ma PRS était plus chère que sa LP à l'achat et le mec me réponds sans perdre une dent qu'elle lui a coûté 10000 euros neuve. :oops2:
5634
Ah, c'est le même :mdr:

10 000 euros :8O: :fou:

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 11:42:02 ]

5635
C'est simple, s'il l'a achetée neuve, il a une facture pour justifier le prix payé.
5636
LP Supreme :aime2::aime:
5637
EDIT :oops: Tant pis...

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 23:51:56 ]

5638
Hasard et coïncidence,je viens de la voir y a 5 mns sur guitariste.com.. ;)

x
Hors sujet :
Mais une annonce sur le forum, tu vas peut-être te faire tirer les oreilles :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 23:28:48 ]

5639
Citation de ludwigh :
Hasard et coïncidence,je viens de la voir y a 5 mns sur guitariste.com.. ;)

x
Hors sujet :
Mais une annonce sur le forum, tu vas peut-être te faire tirer les oreilles :oops2:


Je comprends ... Message édité
5640
Tu peux mettre ton annonce en lien dans ta signature par contre ;)