Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 575 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
5201

icon_pong.gif

5202

un grand classique de concert désaccordé, c'est les stones à Hyde park en 69.

Premier concert de Taylor et un chouette bordel sonique mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5203
cela dit, le diapason c'est pas con ! j'en chopperai un pour la maison... (whaaaa on dirait un slogan ! j'ai loupé mon coche comme "créatif" dans la pub :-D)
5204

tu nous enregistres un p'tit jingle avec la voix  icon_mrgreen.gif

5205

Citation :

par rapport aux robots rock, sa change quoi fondamentalement?? et si jamais tu veux un open spécifique sa marche comment??

 

 

... c'est l'intérêt de la machine... elle a des "presets"... accordage standard... des open tunings... et je crois même, il me semble l'avoir lu, que tu peux rentrer un accordage spécifique.. à mon avis intéressant pour ceux qui ont plusieurs grattes et utilisent  plusieurs accordages sur scènes... 339 e juste pour accorder ta gratte en accordage standard.. chuis pas certain que ça vaut le coup... icon_mrgreen.gif Y a des petits accordeurs  bien moins chers qui font le job...

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 14:28:24 ]

5206
Citation de ludwigh :
tu nous enregistres un p'tit jingle avec la voix 


je vais demander à gingle12... il a tout pour, même le pseudo... il sera dans le ton sans problème ! :-D
5207
Citation :
un grand classique de concert désaccordé, c'est les stones à Hyde park en 69.

Premier concert de Taylor et un chouette bordel sonique


Ah oui, rien que l'intro de Honky Tonk Woman, c'est du caviar :-D.
5208
En utilisant un diapason, j'ai même constaté que certains accordeurs sont plus ou moins justes.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

5209
5210
Ma petite dernière :) LP Jr '57 CShop

image.php