Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le son est plutôt beau et mélodique, mais qu’es que c’est mou… on dirais une intro qui ne fini jamais, à force on s’ennuie
0
“La musique réveil le silence”
Storky
5167
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6156Posté le 31/01/2022 à 13:25:03
C'est une figure de style "ambiant", pas un solo de hard rock
0
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
6157Posté le 31/01/2022 à 13:34:11
Ben je sais bien, mais là c’est un clip, une musique officielle, y’a juste une guitare, pas de basse, de percu, de synthé ou quoi que ce soit d’autres, c’est vide…
Avec d’autres instruments j’en suis sur qu’il ce serais passé quelque chose.
0
“La musique réveil le silence”
sonicsnap
89133
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
6158Posté le 31/01/2022 à 16:33:15
Bon, le morceau en lui même ne me fait pas non plus forcément grimper aux rideaux. Mais je ne suis pas dérangé que ce soit une guitare seule. On peut faire de très belles choses avec un instrument isolé.
Bon, après "Fan de Stratocaster...", je vais faire revivre "Fan de Les Paul...", avec ma toute modeste Studio 2011.
Gibson tout sympa, jolie finition Fireburst.
Achetée d'occaz', état quasiment neuf avec case candy et hardcase. C'était l'époque où les Studio étaient encore livrées en étui.
L'ancien proprio y avait installé le pickguard (livrée sans d'origine) et un set de Seymour Duncan APH-2 (Anico II modèle Slash) en reverse zebra qui ma foi sonnent fort bien et sont beaucoup plus polyvalents que le nom l'indique .
Profil de manche typé "50's", donc assez épais. J'adore ! Tout d'une grande, sauf le binding (ce qui m'importe bien peu !).
1
The Frenchman in Minneapolis est de retour...
[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 21:13:58 ]