Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2004 à 20:18:04LP: Votre finition préférée? (Photos inside)
Salut tout le peuple audiofanzien, je vous invite à dire votre finition préférée de la LES PAUL (on est d'accord, toutes marques confondues) n'hésitez pas a balancer des photos
Citation : nan nan nan : c'est de images glanées sur le net pour illustrer le thread !!!!!!
et non pas mes guitares.
c'est beaucoup , beaucoup trop cher....
Ah bon, pardon!!
Très belles photos en tout cas.
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
92Posté le 24/10/2004 à 21:02:39
Fender -like oui ...un peu
jouant sur sur twin '74 , disons que c'est quand même différent : le twin c'est 4 x 6L6
et beaucoup de décibels avant de cruncher.
faut vraiment l'attaquer en façade avec du drive pour ce genre là
0
River of Deceit
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
93Posté le 24/10/2004 à 21:08:22
Citation : jouant sur sur twin '74 ,
Superbe ampli...j'avais un pote qui avait un silverface comme le tien..c'est vrai que la saturation naturelle est difficile à obtenir, une TS9 en amont et le problème est reglé!
0
doudou.cort
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
94Posté le 31/12/2004 à 00:35:49
C'est une véritable oeuvre d'art cet ampli River j'aime déjà .. même si j'aime bien la groosse saturation ça doit être le pieds de joué la dessus ...
enfin bon pour la finition les paul une ptite honey burst c magnifique
0
River of Deceit
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
95Posté le 19/01/2005 à 16:05:37
Merci Doudou.
C'est en effet le panard total!
Le honey burst, j'adore, surtout celui des Les Paul Classic.
0
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
96Posté le 19/01/2005 à 21:47:20
Moi c'est la gibson voodoo !!! Ca ça sort de l'ordinnaire !!!
La Les Paul argentée est marrante. Mais je dois dire que ces guitares sont un peu trop "modernes" à mon goût.
0
snobi
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
99Posté le 25/01/2005 à 18:47:27
Moi c'est pareil j aime bien le look vintage, celle de slash lors des guns est superbe aussi...Pour ma part j ai une LP Special faded c est un regal aussi