Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LP: Votre finition préférée? (Photos inside)

  • 125 réponses
  • 30 participants
  • 3 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LP: Votre finition préférée? (Photos inside)
Salut tout le peuple audiofanzien, je vous invite à dire votre finition préférée de la LES PAUL (on est d'accord, toutes marques confondues) n'hésitez pas a balancer des photos :shootme:

De mon côté je les aime toutes :D

Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : ouais tu m etonnes
on se tient au courant par mail
a+ tit veinard

82
Lé mignonnette ta gratte :fache2: la chance
83
Slt,

La "Wine red" du debut du thème est magnifique.
Les couleurs carmin et les parties blanches de l'appui main et autres parties plastiques sont du plus bel effet. (super contrastes)

Je possede une G. Custom de 81 aussi en "Wine red", mais par contre les pottars et les plastiques sont noirs (Accastillage argent). C'est un peu moins chouette.

Merci pour ce partage de photos.

Kenavo

Niko
I woke up this morning and found myself dead
84
Ma Les paul TV yellow: :lol:

85
Magnifique...
la finition que je préfère pour les TV et autres juniors
C'est des P90 ou des P100 ?

Idem pour le combo marshall derrière...
86
Merci beaucoup!! :bravo:

La Les Paul est une junior spécial de 1995. A l'origine les micros étaient des P100, mais à peine 2 mois après l'avoir eue je les ai changés pour de vrais P90.. La différence est énorme.

La finition TV est aussi ma préférée, malheureusement elle n'est plus dispo sur les les paul junior actuelles, sauf sur la serie Historic Collection..$$$!!!

L'ampli est un JTM45 Bluesbreaker combo de 1997 pour le 35eme anniversaire de Marshall. C'est ma vraie fièreté.. :clin:
87
JCM, ta collec' est impressionante!!!!!!
Les Artisans, elles sont des années 70? Et la recording, elle a des micros à basse impédance?
88
Clair que les P90 ont un grain...délicieux et polyvalent
les P100 sont vraiment un grossière erreur de casting !
quant au bluesbreaker bah oui ça le fait
ce que j'aime c'est son grain différent de autres amplis de la marque ( plexi ou jcm 800 ) à cause de ses lampes différentes ( 5881 ou 6L6 ) il gagne un ptit côté pneumatique et plus aéré sur les clean et les crunch
89

Citation : JCM, ta collec' est impressionante!!!!!!



nan nan nan : c'est de images glanées sur le net pour illustrer le thread !!!!!!
et non pas mes guitares.
c'est beaucoup , beaucoup trop cher....
90

Citation : ( plexi ou jcm 800 ) à cause de ses lampes différentes ( 5881 ou 6L6 ) il gagne un ptit côté pneumatique et plus aéré sur les clean et les crunch



Tout à fait d'accord, les sons cleans sur le Bluesbreaker sont presque Fender-like, les crunchs sont devenus mythiques..mais je rêve aussi d'avoir un stack plexi en deuxième ampli!!!