Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help choix ampli pour les paul

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 2 650 vues
  • 1 follower
1 Help choix ampli pour les paul
Je possede depuis peu une gibson les paul standard :aime: et je voudrais connaitre votre avis sur l'ampli à lui associé sachant que je m'en servirais en répéte et pour des petits concert.
Merci pour vos avis.
2
3
4
JUBILEE Marshall !!!!!! :up:
5
C'est pour quel style ?
Mais sinon le mythe c'est Lespaul/Marshall :aime: ( enfin ca dépend lesquelles et pour jouer quoi aussi ... )
6
Alors c pour jouer du rock, je posséde actuellement un Marshall valvestate 65w (combo preampli à lampe et ampli à transistor), je souhaiterais evoluer vers quelque chose de plus performant, mon budjet est entre 1000 et 1500 euros.
7
Pour le rock, Marshall 30th Anniversary d'occasion (il ne se fabrique plus depuis longtemps!) :aime: :bravo:
Ampli très polyvalent possédant entre autre un canal lead magnifique et un clean...absolument...clean :bravo: j'aime moins le canal crunch, mais c'est une question de goût... :clin:
8
Que pensez vous du TSL601 ou 602 de Marshall ?
9
Personellement j'ai une LP STD que je branche sur mon JCM2000DSL401 et pour du rock c'est du tout bon, sinon pour du plus vintage j'ai une tête JTM45 avec un Trebble Boost c'est un régal :bravo:
Sinon, mon rêve(manque de moyen) ma LP branché sur un stack JCM800 :aime:
10
As tu essayer des ampli a modélisation?
Perso je ne connait pas, mais a lire des pub et des dosiers ça a l'aire d'etre l'avenir.

Sinon un valvelstate 100w avec 4x12 ça le fait bien.