Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les nouvelles "les pauls faded dc"

  • 76 réponses
  • 26 participants
  • 3 158 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les nouvelles "les pauls faded dc"
Salut,
j'ai aprécié le sujet dans les news sur les nouvelles lespauls faded dc,
(vous savez les rouges ou jaunes!!!! )
mais je ne trouve aucun prix....peut être que j'ai mal regardé mais je n crois pas.....
quelqu'un est il au courrant du prix de cette guitare qui se dit abordable??
Afficher le sujet de la discussion
51
Je te décernerais bien un boulet d'or.

Je t'envoie mon adresse par mail...
52
Après Roy Scheider, Rock Hudson... très inspiré par les jeunes premiers du cinéma US des années 50, le père Grahf...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
53

Citation : Gloiragraph il est grand!!



Tu sait quoi Edd ? Tu ne peut pas comprendre Graph ....
54
55
Moi ca me rappel les débuts du sounisme , on rigole d'un boulet , a chaccune des intervention du boulet en question on se mare un petit peu plus , puis aprés sa dérape et on crée une religion ;)

Hors sujet : Hey The Strat y'a du fric a ce fair la non ? :mdr:

56

Hors sujet :

Citation : Moi ca me rappel les débuts du sounisme , on rigole d'un boulet , a chaccune des intervention du boulet en question on se mare un petit peu plus , puis aprés sa dérape et on crée une religion



pensez-y encore une seconde et je vous fais bouffer vos c**illes en salade :furieux:

57

Citation : pensez-y encore une seconde et je vous fais bouffer vos c**illes en salade


Miam :mdr:
58

Citation : pensez-y encore une seconde et je vous fais bouffer vos c**illes en salade




Merde si j'avais su, j'aurais attendu un peu pour manger....... bon je vais bien avoir une petite faim dans 1h ou 2h........... :volatil:

59

Hors sujet : Sc0>> :bravo:
glwaragrahf! grahfégran! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60

Citation : oui c'est vrai



Pôv Unbelievable Edd Noar :| .