Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Classic
Photos
1/1406
Gibson Les Paul Classic

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Et la classic dans tout ca ?

  • 52 réponses
  • 14 participants
  • 3 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et la classic dans tout ca ?
Hum ? Hein ? ca vaut quoi comparé a une std ? (a part 400 Euros e moins)

La lutherie, a part la table un peu moins riche, c'est la même, les micros céramique, ca se change.

Alors ?

Hein qui qu'a cette tite titine et qui peut m'en dire un bout ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
Nan, sur Toulouse :(((

L'horreur pour qq'un recherchant un instrument sérieux qui soit pas un truc hyper commercial (genre un LP classic et un amp ENGL :furieux: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Pfff, paye toi un aller retour sur Paris, avec la différence de prix par rapport à la provence, tu te payes le billet ...
33
Ouaip, j'y pense, mais c'est plus facile a dire qu'a faire, malheureusement :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
35

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
:?!: pas classic ?
37
Lone, j'ai une gibson lp standard et je peux te dire que le manche est franchement génial!!! :aime:
Il est arrondie bien comme il faut pas trop large ni epai et pourtant avant je jouais sur jackson....
Je ne vois pas ce qu'on peut y trouver à redire! Le son, c'est du bonheur avec un sustain génial. mes micros sont un céramique et un anilco, la patate est là avec un son très compact et assez fin. Les distos sont plus aggressives sur la beast Lag de mon collègue guitariste mais moins précis. C'est à voir.
De meme la critique du poids excessif me semble injustifié car c'est pas non-plus un veau. Bon j'suis pas tout petit ni tout famélique mais qd-meme...
Honnètement c'est un bon investissment. Moi, je suis amoureux de la mienne de plus, je n'ai encore jamais vu la meme: table érable moucheté translucide.une beauté
(les modèles ont sans doute changé niveau micros etc, car la mienne date de 1984, mais comme neuve)
38
Salut !
Proprietaire d'une Classic Premium plus : c'est bien le bon forum ?

Marco.hxc@wanadoo.fr
39
Carotte, aucun doute la dessus, j'adore la LP moi aussi (un tantinet trop cher au vue des achats prévus cette année :((( , alors ce sera Schecter Devil :bave: )

Et la suivante (basse exclue) sera une Jackson Soloist :humm: , aprés peut-être un jour me fendrai je d'une belle LP Custom wine red :bave: ,puis d'une Jackson Rhoads Custom Shop, puis d'une tom Anderson Hollow T Classic :bave: , puis ...

Je veux des sous :((( :((( :((( :(((


marcowylde> Yep t'es bien au bon endroit :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40
Bon ben vu que je suis à la bonne adresse on y va !

Donc comme je le disait j'ai une Classic mais Premium Plus, c'est dire qu'elle n'a pas la plaque de protection sous les micros et une table flammée de haute qualité



Les micros sont des "Ceramic" 500t et 496r (de vrai bombes) !!

Yen a un qui à la même?