Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Classic
Photos
1/1394
Gibson Les Paul Classic

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet A y est je vais craquer pour ce beau joujou !

  • 41 réponses
  • 17 participants
  • 3 486 vues
  • 2 followers
1 A y est je vais craquer pour ce beau joujou !
Ca faisait un moment que je cherchais le Saint Graal ! et je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut !

Je vais craquer pour une LP Classic, j'adore les LP, j'en ai essayé quelques unes et j'ai eu le coup de foudre pour la classic..même si j'ai longtemp hésité entre classic et standard (et je crois qu'il m'arrivera d'hésiter encore tant que je n'aurais pas signé le chèque !

Donc voilà je voudrais recueillir vos impressions et avoir deux trois petits conseils :
1/ sachant que je suis sur la région parisienne, avez-vous une bonne adresse à me conseiller pour acheter mon joujou en toute confiance (prix, services, sympathie etc..) pour l'instant, je me suis adresser à Guitar legend sur Paris mais j'ai pas spécialement accroché, et j'ai pas encore discuté du prix (ils me proposent un paiement en 3 ou 4 fois sans frais.)
2/point de vue finitions , j'hésite entre Wine red et ebony et j'arrive pas à me décider. je n'ai pas vu dans les mags, ces finitions pour les classic, seulement sur des studios...est-ce que je peux me fier à ça ou ça n'a rien avoir ? (les photos sur le site Gibson, c'est pas mal, mais ça ne rend pas vraiment bien)

Merci d'avance pour vos réponses et commentaires !
Afficher le premier post
31
Euh non lequel :mdr:
G.com ou Vigier ??
G.com je suppose

PM
32

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33

Citation : Pas une interogation ou un étonnement de ma part


J'avais compris :clin:
Je voulais seulement dire que la différence est assez énorme, une exclamation de ma part qui confirme ce que tu as dit........ :clin:
je sais pas si je me fais bien comprendre là....... :??: euh même moi j'me comprends plus :???:

bon ben je sors alors ! :fleche: :fleche: :fleche:
34
Ah OK The Knight : on c compris alors :bravo:

Lony : :ptdr:
en plus tu t fait des potes au niveau de la JEM sur G.com :mrg:

PM
35
Ouaip :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Dans le genre Lespaul et leger : la gibson sonex
injection de résine dans le corps
un flop commercial

37
CPOTREBO :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38
Je confirme Lony
Entre la Marauder et la LP :beurk:

PM
39
Bah c sur la plaque c pas vraiment joulie et puis la table plate non plus (pardon Pm ca ne s'applique pas forcement ta lp)
40
C'est vraiment une curiosité car cette guitare a été très peu vendue ( c'est à ce titre que j'en causais )
idem pour la marauder : on en voit plus beaucoup

à quant un thread sur les " laiderons" et autre oubliées...?