Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Custom Premium Plus
Photos
1/25
Gibson Les Paul Custom Premium Plus

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet :: Les Paul Cutom Premium plus ::

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 2 872 vues
  • 1 follower
1 :: Les Paul Cutom Premium plus ::
Allez les Gars ! on s'est fissuré le port feuille pour se la payer ? on vient d'en braqué une, on se touche un peu que le kiki devant ??? allez on en parle vous verez ça fait pas mal !
Afficher le premier post
31
Si on part du principe que tous les arbres sont différent non ce n'est pas la meme !

Mais dans tous les cas il s'agit d'une table en érable !
Pour les modèles à finition non translucide il y a 99,9% de chances pour que ce soit de l'érable "normal"
Pour les modéles a finition translucide les plus belle table, esthétiquement parlant, sont utilisées !

Il n'y aucun lien a ma connaissance entre la beauté esthétique d'un bois utilisé pour une table rapportée et la qualité sonore...
32
Rhôoo elle est belle!
:(((
33
Pm.: ok, je voulais juste savoir si ils mettaient du bois de meilleure qualité au niveau son sur la Premium Plus.
Ensuite c'est clair que chaque guitare est différente puisque le bois ne peut pas être exactement le même.


Hors sujet :
J'ai lu ton sujet sur ton stage chez Xavier Petit, excellent: ça doit être génial de fabriquer sa guitare !
Tu l'utilises toujours ?
Malheureusement ( pour moi, et heureusement pour le sieur Petit ) la saison 2005 est pleine depuis mi-septembre...
As-tu, lors de ton passage chez lui, essayé les acoustiques ?

34
Le bois sera plus joli c'est une certutude !
de là a dire qu'il sonnera mieux...

Hors sujet : C'est effectivement très jouissif de jouer sur SA guitare :bave:
Oui c'est absolument incroyable les stage 2005 de XP ont litérallement été pris d'assault !
Je crois qu'en 15j c'était complet :lol:
Je l'utilise toujours bien sur ! D'autant que si tu lis ma fiche tu verras que c'est la seule guitare en micros simples que je posséde ;) Je dis tout le bien que j'en pense dans mon avis :)
Donc pour tout ce qui est funk, son clair claquant je l'utilise en priorité ;)
Mes autres guitares, LP mis a part, étant tournée résolument vers le métal (N4, Marilyn) et cheap (Yamaha rasta, Epi EM2 : bien mais pas au niveau des autres, avis a venir)