Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Faded DC
Photos
1/94
Gibson Les Paul Faded DC

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

A la recherche d'un flycase pour Faded DC

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 614 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A la recherche d'un flycase pour Faded DC
Bonjour à tous. Tout est dans le sujet. Je ne sais pas si les flycases pour Les Paul sont adaptés, d'autant que la faded DC est moins épaisse et donc se retrouve en appui sur le manche dans pas mal d'étuis. Merci d'avance.
Eric
Afficher le sujet de la discussion
11
Ahhh, tu me rassures, l'étui Gibson n'a jamais été à l'origine d'une tentative de subtilisation de la guitare embarquée, donc...
12
Non pas à moi perso, mais j'ai connu des gars à qui c'est arrivé...
Après je sais pas si les voleurs auraient pris le flight case s'il n'y avait pas Gibson dessus mais bon...
Quelqu'un qui connait, entre plusieurs étuit, le Gibson est une valeur sure...

Je suis Charlie

13
Du coup l'étui souple est une valeur sûre. Mieux: ne pas se déplacer avec ses guitares :frown: :lol:
14
Un bon gros étui souple alors... :clin:

Je suis Charlie

15
Et pis ne pas se déplacer, c'est même pas dit...
Il faut des conditions, en particulier les Gibson justement...
Leur vernis est tellement fragile, qu'il fait faire attention à certains stand, ou ou alors prendre garde aux endroits ou pose la gratte ; en mettant un chiffon par exemple, et encore, ça dépend des chiffons... :((( :fleche:
Le Gibson est mieux dans son flight case...quand elle en a... :idee:

Je suis Charlie

16
Oui, justement pas un étui souple Gibson, qui est assez mince et peu matelassé... Plutôt une marque sans renommée mais qui fait du solide et du bien protecteur... Moi les étuis, de toute façon, si j'en ai avec les guitares ok, sinon, je trouve que ça prend beaucoup trop de place. Bien sûr que je ne mets pas de la Gibson sur stand qui attaque le vernis! J'ai quelques petits secrets bien gardés en la matière :eek2: .