Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Faded DC
Photos
1/90
Gibson Les Paul Faded DC

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Ou acheter une "Gibson DC faded!!!?

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 3 864 vues
  • 10 followers
1 Ou acheter une "Gibson DC faded!!!?
Je cherche un magazin ou je peux acheter cette guitare.
En france ou sur internet "france ou US".

si quelques a une idée ..
Merciou ...
Afficher le premier post
11
le meilleur moyen de le savoir est de vérifier avec le numéro de série, sur ce site par exemple :

http://guitardaterproject.org/gibson.aspx
12
Citation de Tobias72 :
le meilleur moyen de le savoir est de vérifier avec le numéro de série, sur ce site par exemple : http://guitardaterproject.org/gibson.aspx


génial ce site :8O:

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

13
Merci beaucoup, c'est plutôt pratique comme cite. :D:
Le problème c'est qu'il m'a dit 2001 et que le site m'annonce 2006...

Citation :
Guitar Info
Your guitar was made at the
Nashville Plant, TN, USA
April 21st, 2006
Production Number: 141

Gibson: Nashville

Gibson’s Nashville plant was opened in Tennessee 1974. All electric models and some acoustic models currently made at this factory. This facility has an average production rate of 220 guitars a day. Each guitar is built by hand and takes about 4 to 6 weeks to complete. Note: Most hollow and semi-hallow body guitars are made at a separate plant in Memphis Tennessee. This facility has an average production rate of 40 guitars a day.
14
et il en demande combien, il a les papiers de la guitare ?
Achète la en MP tu verras l'état ..Après 2001 ou 2006 !!!!!
15
Je l'ai appelé, en fait c'est ce qu'on lui avait dit quand il l'a acheté et je ne pense pas qu'il ai les papiers.
Mais il me l'envoie et je donne le chèque à la réception, donc ça m'a l'air réglo.
16
ALoha,
la mienne daterait de 2000 ou 2001, donc je dirai que oui, c'est possible. c'est bien une Gibson DC Faded. Etant donné que je l'ai acheté d'occaz au début des années 2000, j'ai plus l'année en tête, et les factures sont rangées ds une chemise en carton dans un des dossiers qui est lui même dans une boite entourée de papier bulle planqué au fond du grenier je ne sais où

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 23:02:52 ]