Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard Double Cut Plus
Photos
1/161
Gibson Les Paul Standard Double Cut Plus

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Gibson Lespaul standard Doubles Cuts

  • 66 réponses
  • 20 participants
  • 8 318 vues
  • 13 followers
1 Gibson Lespaul standard Doubles Cuts
Bonjour,

J'ai l'opportunité d'acquérir une Gibson Lespaul Standard Double Cuts (Trans Black) , et à la vue du prix j'ai pas envie de laisser passer l'affaire sans mieux la connaitre pour autand.

J'aurai donc voulu savoir, parmis ceux qui l'ont (pas forcement en black hein :non: ) quelles qualités et quels défauts vous lui reprochiez?

- Finiton?
- Qualité des matériaux?
- Qualité sonores? Registre musical
- Touché

etc etc...

Merci à tous d'avance !

http://www.team-dif.com
Afficher le premier post
21

Citation : des mois d'interim pour me la payer

Je croyais que c'était les mamans qui payaient les guitares !!! :lol:

Jolie couette, je trouve aussi ! :lol:



Moi je dois connaitre l'importateur Gibson moins bien parce qu'il ne m'a pas fait de prix particulier ! :((
22
Je dois reconnaitre que mes parents avaient insistés pour la payer, mais j'ai refuser, je voulais avoir la fierté de me l'etre payer :8) .
23
Ta fierté te ruinera :mdr:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

24
C'est comme sa première mobylette :mdr:
25

Citation : Nan le mieux c'est comme moi... un bon ampli et un micro Sennheiser e609 devant



Je confirme que c'est mieux, mais je veux aussi jouer sans faire vibrer les murs de mon appart et faire crier les voisins ;)
26

Citation : Ta fierté te ruinera



Meuh non ! Elle est loin lépoque ou je luttais pour me payer cette guitare. Maintenant j'economise pour justement ne jamais etre ruiné :non:
27

Citation : C'est comme sa première mobylette



Ha g pas eu droit à la mob par contre :(((
28
Pffffffffrt :8O:
elle est magnifique cette gratte ! g tjs rêvé d'avoir une bonne Gibson mais g hélas pas les moyens... ni maintenant ni plus tard :fache: ! fo d'abord terminer ces études de merde ! :(((
c bien ! prends ton pied vec cte Gibs elle est vraiment magnifik :bravo:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
29
Merci :bravo:
30
J'ai fais un avis sur la DC+ et demandez aux admin de mettre ce topic en relation avec les gibson LP DC+ :bravo: Comme ca si des gens veulent des infos ;)