Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2010 à 20:31:13Gibson relance ses modèles historiques
Gibson retourne aux sources en proposant une série Collectors Choice qui rassemble des modèles de guitares vintage et permet ainsi aux “jeunes” que nous sommes de posséder une réplique de ces instruments de légende.
... le truc, étant habitué à jouer sur des formes Les Paul.. avec la Flying, t'as toujours un bout qui dépasse.. alors je cognais souvent dans des trucs au début... genre la première fois que je me suis baissé pour ramasser un médiator avec la flying, bing la corne a touché le sol... après on s'habitue...
0
Skydog
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
43Posté le 26/07/2010 à 15:17:02
0
http://zikcard.com/CarsonHill
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44Posté le 26/07/2010 à 15:40:26
Oui, ça surprend au début...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
45Posté le 29/07/2010 à 15:06:57
Ben même avec une LesPaul, jouer assis c'est pas non plus la panacée, on est obligé de se tordre plus qu'à l'accoutumée.
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
46Posté le 29/07/2010 à 15:48:52
C'est pas génial à cause de l'équilibre, mais on n'est quand même pas au point de la Fying.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier