Sujet de la discussionPosté le 11/06/2010 à 17:22:59Chevalet qui bouge !
Salut !
Petite nouveauté, la mi aigue s'etait mise a frisée, donc direction le luthier (Je vais pas m'amuser a trifouiller le truss rod moi meme...)
Et depuis je me rend compte que le chevalet ne tiens plus en place, la j'en suis a la reréglé approximativement tout les deux jours lol
Donc je vais contacter le magasin en debut de semaine prochaine (Elle n'a que 10 mois) mais j'aurais bien voulu connaitre vos avis, si cela vous etais deja arrivé et d'ou cela peut venir (Vu que c'est apparu il y a assez peu), ou eventuellement si il y a une petite astuce ?
C'est a dire que la vis se visse d'elle meme avec le temps, et j'imagine du jeu. Donc je suis constament obligé de la devissé pour le remonter et eviter que les cordes soient trop pres du manche, et bien sur frisent !
Ça bouge un peu avec le temps bien sûr, mais pas au point de devoir être "constamment obligé de la dévisser pour le remonter et éviter que les cordes soient trop près du manche, et bien sur frisent"..
Faudrait définir "constamment" pour être certain, mais ca parait un peu étrange....