I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24Posté le 13/08/2012 à 17:46:18
Lien !!! svp
J'aimerais bien m'offrir Sandy. Mais j'ai peu de chances de le faire. En revanche, un de mes amis franchira sans doute le pas si il vend sa R8 et son Explo. Si quelqu'un est intéressé...
J'aimerais bien m'offrir Sandy. Mais j'ai peu de chances de le faire. En revanche, un de mes amis franchira sans doute le pas si il vend sa R8 et son Explo. Si quelqu'un est intéressé...
Un lien vers la Perry Burst?
Je trouve plus celui dont je parlais mais j'ai retrouvé un autre Makeover par Dave Johnson:
Rhââââ non di diou ! Elle est parfaite !
Un chouïa trop reliquée peut-être... elle me fait un peu penser à Pearly Gates. Quel charme !
Elle est chez Mark's, non ?
C'est une cc4 "Sandy" aged
Elle m'a coûté un bras mais je ne regrette pas, c'est la meilleure Les Paul que j'ai jamais jouée, y compris en comparaison d'autres R9.
Aussi bien au niveau du son que de la jouabilité. Le manche est parfait pour moi (j'ai une assez grande main) et l'action des cordes est parfaite. Elle tient parfaitement l'accord, même après plusieurs morceaux avec beaucoup de bends.
J'ai aussi une black beauty du Custom Shop. La Sandy l'enterre dans tous les registres.
Je n'étais pas un fan des finitions aged mais sur la Sandy ça reste assez léger et c'est vraiment bien fait. Au moins je ne serai pas malade si je fais un léger coup sur la belle !