Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, est sinon, qui s'offre une Sandy sur le forum qu'on profite un peu des photos quand même…
0
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
22Posté le 13/08/2012 à 17:26:01
Moi j'attends la réplique de l'originale de Joe Perry
0
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 13/08/2012 à 17:32:37
Citation de : AceLeppard
Moi j'attends la réplique de l'originale de Joe Perry
Ah ouais! 200% d'accord avec toi… Je l'adore celle-là.
Sur le forum MLP il y a un gars qui en a fait faire une réplique par Historic Makeovers, ça donne envie!
0
Jimmy Page
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24Posté le 13/08/2012 à 17:46:18
Lien !!! svp
J'aimerais bien m'offrir Sandy. Mais j'ai peu de chances de le faire. En revanche, un de mes amis franchira sans doute le pas si il vend sa R8 et son Explo. Si quelqu'un est intéressé...
J'aimerais bien m'offrir Sandy. Mais j'ai peu de chances de le faire. En revanche, un de mes amis franchira sans doute le pas si il vend sa R8 et son Explo. Si quelqu'un est intéressé...
Un lien vers la Perry Burst?
Je trouve plus celui dont je parlais mais j'ai retrouvé un autre Makeover par Dave Johnson:
0
Jimmy Page
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26Posté le 13/08/2012 à 18:18:23
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27Posté le 13/08/2012 à 19:10:52
Rhââââ non di diou ! Elle est parfaite !
Un chouïa trop reliquée peut-être... elle me fait un peu penser à Pearly Gates. Quel charme !
Elle est chez Mark's, non ?
C'est une cc4 "Sandy" aged
Elle m'a coûté un bras mais je ne regrette pas, c'est la meilleure Les Paul que j'ai jamais jouée, y compris en comparaison d'autres R9.
Aussi bien au niveau du son que de la jouabilité. Le manche est parfait pour moi (j'ai une assez grande main) et l'action des cordes est parfaite. Elle tient parfaitement l'accord, même après plusieurs morceaux avec beaucoup de bends.
J'ai aussi une black beauty du Custom Shop. La Sandy l'enterre dans tous les registres.
Je n'étais pas un fan des finitions aged mais sur la Sandy ça reste assez léger et c'est vraiment bien fait. Au moins je ne serai pas malade si je fais un léger coup sur la belle !
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30Posté le 28/07/2013 à 20:09:27
Petit veinard, va ! Sandy reste une des plus belles CC à mes yeux