Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu l'ignorais ? Bien sûr, il n'y a jamais eu autant de marques de voitures de luxe qu'aujourd'hui, à tel point que Porsche a donné 7500 euros de prime à chaque employé. Aux USA les 0,01 % les plus riches ont augmenter leur fortune de 400 % depuis 10 ans. La crise est celle des pauvres, les riches n'ont jamais fait tant d'affaires.
Belle guitare au passage !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
The Clairvoyant
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/09/2012 à 23:11:30
comme quoi il y en a qui connaissent pas la crise et qui en profitent même ! j'ai toujours su que c'etait un truc de pauvre, les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres telle est la réalité.
0
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/09/2012 à 07:52:26
moi j'attends une vraie nouveauté chez Gibson et pas une firebird X hideuse
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/09/2012 à 10:40:57
N'en déplaise aux grincheux, elle est chère certes, mais qu'est-ce qu'elle est belle !!! Reste à savoir si le ramage se rapporte au plumage...
0
rockyou
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 27/09/2012 à 10:46:06
moi j aime pas cette finition, question de gout, mais ça doit sonner enfin j spere pour le prix
0
Syzigy
386
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 27/09/2012 à 12:57:18
Citation :
moi j'attends une vraie nouveauté chez Gibson et pas une firebird X hideuse
elle est pas si moche que sa au niveau de la finition, et puis d'un point de vue nouveauté pour gibson c'est pas mal, bien sûr y a rien de nouveau, la côté usine à son on l'a déjà vu, mais à part une gratte qui joue les notes juste quand tu joue faux je vois pas trop ce qu'on risque d'avoir comme nouveauté révolutionnaire!
0
Syzigy
386
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 27/09/2012 à 13:01:41
mis à part des mécaniques mécanisées, des evertunes, des sillets en dent de lapin faussillisé, des vibratos en poil de cheval tressés à la main,... La base de la gratte reste et restera toujours la même, ce qui la différencie, c'est la qualité de fabrication, les accessoires c'est secondaires, sa fait pas mieux jouer, c'est juste plus confortable ou pratique, alors le concept de "nouveauté" je comprends sa en nouveau modèles, nouveau bois, nouveau mode d'assemblage, nouvelle coupe.