Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une guitare qui m'a toujours fait envie... il faut dire que j'adore le jeu de Les Paul.
D'après ce que je viens de lire dans les commentaires sur le site de Gibson, elle serait limitée à 600 exemplaires. Ils ont fait une vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=xa7K5DfxK0c
[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 14:58:26 ]
maxensation
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/01/2014 à 19:09:22
Elle me fait rêver !
0
Anonyme
5Posté le 11/01/2014 à 10:43:02
Ah ben voila un peu de nouveauté chez Gibson. Elle me plait beaucoup cette gratte, dommage que je n'en ai pas les moyen parce-que je sais pas pourquoi, mais elle me fait envie...
0
jaybee466
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/01/2014 à 12:00:58
Question nouveauté, il n'y a que les "nouveaux" micros. Le modèle original avait fait un flop à l'époque. Alors c'est juste une édition limitée de plus dont Gibson a la sempiternelle habitude : prendre vos sous !
Argumentaire lors du brain-storming chez Gibson:
"L'originale fut un flop total. Mais c'était y'a 40 ans, donc c'est vinetèdge, ce qui permet de tout faire passer, donc les gogos de 2014 vont se jeter dessus. Mettons-là à 2800 €. Ashley, c'est bon pour ma résa en business class pour Hawaï ?"
0
scalpascalpa
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 13/01/2014 à 13:56:12
Tout à changé en 40 ans (les concepteurs, le marché, la technique). Se baser sur ce qui s'est passé (ou pas) à l'époque et aujourd'hui, ça ne veut rien dire et ça n'apporte rien à mon avis.
Perso, je trouve que cette Gibson claque carrément, elle a une vraie tronche.
Oui, elle est chère. Maintenant, elle semble faire le boulot, et il n'y a que 600 exemplaires. Ce n'est clairement pas la gratte de Mr tout le monde. C'est celle que tu sors et qui met tout le monde d'accord: elle ne ressemble à aucune autre.
0
J'fais des tubes avec des tubes ;)
[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 14:28:03 ]